Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Aoû 2014, 12:49

Trollex a écrit:Moi aussi je fais plus que regarder les poignets des gens !
Mince... moi aussi !
Et je remarque aussi que ça fait très plaisir à celui qui la porte quand on reconnait sa montre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10456
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 24 Aoû 2014, 13:40

A peine le temps d'aller manger et déjà 10 réponse, vous ne chômez pas le dimanche :aras_qui: Allez, je reprends vos messages dans l'ordre :aras_qui:

Untel a écrit:Belle collection. msp_thumbup


Merci à toi Untel :icon_respect:

Jackmaster a écrit:j'adore ! ...mais je n'en ai pas ...et c'est un manque évident à toute collection digne de ce nom :angel4: il va donc falloir y remédier :D


C'est clair que c'est indispensable dans une collection pour qui aime les vintage, en plus, on en trouve encore assez facilement, ce sera peut-être moins le cas dans une dizaine d'années ;) . Allez, trêve de bavardages, il faut te mettre en chasse d'une lip :angel4:

Reno a écrit::shock: impressionnant.

Je dis Monsieur difus_big_boss


Merci à toi également Reno :icon_respect:

Amphibia a écrit:ça c'est de la revue !
Magnifique collection, tu les as remises en état neuf, bravo.


Merci Amphibia, j'ai essayé de faire le mieux possible pour leur redonner une nouvelle jeunesse et, effectivement, pour la plupart, je suis assez content du résultat difus_banana

Fran6 a écrit:tes foutu lol et moi je dit temps mieux je me ses mois seul chez les :tease: :tease: difus_23 difus_23 :louloup2: :louloup2:

Fran6.


sylvain35 a écrit:Pareil que mes camarades, de bien jolies vintage, et une très belle salade ! msp_thumbsup Bravo, belle revue imaginative :icon_respect:
Ah, les Lip... j'en possède deux ou trois, et c'est vrai qu'on sent ce côté patrimoine quand on les porte...souvent, les gens connaissent et percutent : "aaaah, mais c'est une Lip, une vraie !" et l'usine, et Fred, l'affaire, et la reprise, les crs, etc etc ;)
Eeeeh vivivi, foutu tu es... mais cela fait un moment que tu t'en doute, je pense... et que tu aime ca ! :mrgreen:


Merci à tous les deux et oui, effectivement, je suis foutu mais, çà fait un moment que je l'ai compris :aras_qui: et comme tu le dis si bien sylvain, j'aime çà msp_thumbsup

J'adore effectivement les lip pour le patrimoine qu'elles véhiculent et, à l'heure de la mondialisation, elles représentent un bout de notre beau pays.

Trollex a écrit:Les photos sont fort belles !! j'aime bien l'entremêlât des montres c'est une idée très artistique qui sort de l'ordinaire msp_thumbup ! J'ai une Lip réédition CDG. Il te reste deux emplacements vides dans ta boite , il va falloir penser à les garnir ! :P

.
Merci également Trollex. L'idée du méli-mélo m'est venu en faisant les photos. Au début, j'étais parti sur des photos individuelles sans autre idée et puis, je me suis dit, pourquoi pas tout mélanger. Pour les emplacements vides, j'en ai encore deux sur le billard qui attendent des pièces, elles viendront compléter mais, nul doute que la boîte finira par déborder, je n'arrive pas à résister quand j'en vois une en vente (à prix raisonnable car, il y en a qui exagère un peu). Evidemment, j'aimerai bien une nautic mais là, le budget n'est pas le même mais, ma prochaine sera sûrement une électronique, je suis en chasse ;)

Nico_le_Normand a écrit:Jolie salade de LIP.
Le Nato sur la cuivrée est audacieux... mais çà passe plutôt bien !
Plus qu'une simple manufactrure horlogère, LIP est un morceau du patrimoins Français.
Porter une LIP (au moins de cette époque), c'est arborer fièrement une pièce de l'Excellence Française...
... dont il ne reste pas grand chose aujourd'hui à part dans les jeux video... triste consolation.


Merci et je suis entièrement d'accord avec toi sur tout la ligne. Pour le nato, je voulais au départ un bracelet cuir noir sur celle-ci mais, je viens de finir de la restaurer et je n'en ai plus en stock donc, j'ai testé le nato avec boucles dorées et, c'est vrai que çà rend plutôt bien :thumbsup:

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne, encore merci à tous pour vos compliments :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar M.Mitsuhirato » 24 Aoû 2014, 14:08

Suberbe boite et qui fait très envie! Et bravo pour ton travail sur le méli mélo , la réalisation est superbe ... Et l'idée excellente, cela pourrait même faire l'objet d'un topic !Je commence à m'intéresser peu à peu à ce patrimoine horloger français ; il faut d'ailleurs que j'essaie de faire restaurer la Lip electronic de mon père ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar zapotec » 24 Aoû 2014, 15:13

Superbe SBIG .... :o :icon_respect: :icon_respect:
Je suis admiratif Bravo msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar kane86 » 24 Aoû 2014, 15:30

Admiratif également :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar bromyeta » 24 Aoû 2014, 17:58

Félicitations pour cette superbe mono collec. Très admiratif surtout qu'elles sont de toute beaute
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar landrover » 24 Aoû 2014, 18:02

Alors là féloches, j'avais jamais vu des grappes de Lip, bah c'est beau.... msp_love
landrover
 

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 24 Aoû 2014, 18:39

M.Mitsuhirato a écrit:Suberbe boite et qui fait très envie! Et bravo pour ton travail sur le méli mélo , la réalisation est superbe ... Et l'idée excellente, cela pourrait même faire l'objet d'un topic !Je commence à m'intéresser peu à peu à ce patrimoine horloger français ; il faut d'ailleurs que j'essaie de faire restaurer la Lip electronic de mon père ...


Merci beaucoup M Misuhirato :icon_respect: . J'aimerai bien compléter ma boîte par une petite T18 comme la tienne, comme pour l'électronique, je suis en chasse, j'attends l'occasion qui se présente car les prix ont tendance à flamber en ce moment :(

zapotec a écrit:Superbe SBIG .... :o :icon_respect: :icon_respect:
Je suis admiratif Bravo msp_thumbup

kane86 a écrit:Admiratif également :icon_respect:

bromyeta a écrit:Félicitations pour cette superbe mono collec. Très admiratif surtout qu'elles sont de toute beaute

landrover a écrit:Alors là féloches, j'avais jamais vu des grappes de Lip, bah c'est beau.... msp_love


Merci beaucoup à tous les quatre :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: (un smiley pour chacun ;) ) ... moi aussi, j'aime bien les grappes surtout que c'est bientôt les vendanges :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar laurenceb » 24 Aoû 2014, 21:32

Très belle collection! J'ai également une petite Lip dans ma boîte. Je l'aime beaucoup ... comme les autres en fait!
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Re : Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 24 Aoû 2014, 22:15

laurenceb a écrit:Très belle collection! J'ai également une petite Lip dans ma boîte. Je l'aime beaucoup ... comme les autres en fait!


Merci laurenceb :icon-respect: .... c'est vrai qu'elles sont très attachantes ces petites ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités


cron