Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Luch slim

Messagepar athanase » 18 Aoû 2014, 19:46

A la demande de notre ami Untel, je vous propose quelques photos de cette Luch ultra slim, calibre 2209 de seulement 2.9 mm.
La montre mesure 34 mm hors couronne et 8 mm d'épaisseur.
Elle fonctionne très bien même si la couronne est un peu dure à manipuler et elle tient bien l'heure. Le boitier doré est en bon état, le cadran en parfait état.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cette montre est en vente, parmi quelques autres. :mrgreen:
athanase

Re: Luch slim

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2014, 19:54

faut foncer les mecs j'ai eu une montre de la meme serie c'est de l'excellente came est athanase est un prince
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 18 Aoû 2014, 19:56

lepoulpe a écrit:faut foncer les mecs j'ai eu une montre de la meme serie c'est de l'excellente came est athanase est un prince

Merci Christian. :icon_respect:
C'est moi qui te l'ai achetée... et je la garde, celle-ci. :mrgreen:
athanase

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2014, 19:57

ah oui il me emblait bien que c'etait toi qui avait la garde de l'aubergine. (faut dire que je fais tellement de achat vente je ne sais plus vraiement de qui je tiens mes montres et a qui je les vends.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 19 Aoû 2014, 01:18

Merci pour les renseignements et les photos. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Retour vers Montres vintage