Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : Yema nous va !

Messagepar sbig77 » 24 Juin 2014, 23:24

cyr a écrit:
sbig77 a écrit:Bonne idée que ce post. Pour ma part, je ne suis pas très riche en Yema mais, ce sont des montres que j'aime beaucoup. Voici mes deux petites sous-marine :

Image

Image

Et, j'en profite pour m'abonner au post ;)


T'es pas très riche ?!?... Elles sont très belles ces deux petites sous marines !
Prends doc la cote de la lunette manquante sur la première... histoire de voir si j'ai pas ça dans mes boites à merdier... ;)

PS: Guitariste ??? j'ai cru apercevoir une pédale de compression....


Merci à toi, c'est vrai que je les aime bien. Merci pour la lunette, je mesure ça demain et je te MP.

Sinon, je suis bassiste, c'est bien une compression, j'avais fait des photos de mes premières montres avec mes instruments de musique (voir ma signature). Il faudrait que je m'arme de courage pour continuer avec toutes celles qui se sont ajoutées depuis.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6069
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Yema nous va !

Messagepar cyr » 24 Juin 2014, 23:54

sbig77 a écrit:Bonne idée que ce post. Pour ma part, je ne suis pas très riche en Yema mais, ce sont des montres que j'aime beaucoup. Voici mes deux petites sous-marine :

Image


Moi, je suis un ex ex ex bassiste reconverti à la 6 cordes... acoustique... pour le plaisir perso de l'accompagnement en accords plaqués genre feu de camp ! Mais avec toujours avec autant de plaisir quand ça me prend ! :lol:

un coucou d'une cousine de la tienne ;)
Image
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Yema nous va !

Messagepar cyr » 25 Juin 2014, 00:09

Reno a écrit:
Gold :

Image



Après... c'est très subjectif.... mais "Dieu, que cette Yema était jolie" (merci Michel D. au passage) avec ce bracelet tabaco/fauve... Vue dans ton sujet "Yema or"...
Aller Reno, t'as bien encore quelques photos de ce combo sous la main... Régale nous ! :blob8: :blob8: :blob8:

Image

Au cas où il vous prendrait une petite envie...
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Re : Yema nous va !

Messagepar sbig77 » 25 Juin 2014, 08:03

cyr a écrit:
Moi, je suis un ex ex ex bassiste reconverti à la 6 cordes... acoustique... pour le plaisir perso de l'accompagnement en accords plaques feu de camp ! Mais avec toujours avec autant de plaisir quand ça me prend ! :lol:

un coucou d'une cousine de la tienne ;)
Image


Pour ma part, je suis trompettiste qui s'est mis à la basse il y a 5 ans et j'adore les deux instruments :) ... la musique, c'est comme le sport pour moi, c'est ce qui me permet de me vider la tête et d'oublier tous mes soucis.

Elle a quand même de la gueule avec une lunette thumbsup
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6069
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Yema nous va !

Messagepar Reno » 25 Juin 2014, 08:42

Nico_le_Normand a écrit:Bon, alors voilà aussi ma contribution avec deux montres.

Image


Très jolies difus_1

Elle est pas mal, cette quartz… elle a ce côté 80s' à la EBEL :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yema nous va !

Messagepar Reno » 25 Juin 2014, 08:43

cyr a écrit:
sbig77 a écrit:Image

Image


Ces deux-là sont très chouettes également msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yema nous va !

Messagepar Reno » 25 Juin 2014, 08:57

cyr a écrit:
Reno a écrit:
Gold :

Image



Après... c'est très subjectif.... mais "Dieu, que cette Yema était jolie" (merci Michel D. au passage) avec ce bracelet tabaco/fauve... Vue dans ton sujet "Yema or"...
Aller Reno, t'as bien encore quelques photos de ce combo sous la main... Régale nous ! :blob8: :blob8: :blob8:

Image

Au cas où il vous prendrait une petite envie...


Aaaaaah, un fan de Delpech ET de Yema, voilà un homme de goût :D

Tiens, régale-toi :

Bracelet vintage :

Image

Full Gold :

Image

Croco à bosses :

Image

Milanaise vintage :

Image

Bund ukrainien (noir) :

Image

Bund ukrainien (marron) :

Image

NATO n°1 :

Image

NATO n°2 :

Image

Acier noir / inserts dorés :

Image

Milanaise dorée :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yema nous va !

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Juin 2014, 09:25

Reno a écrit:Elle est pas mal, cette quartz… elle a ce côté 80s' à la EBEL :think:
Je pense qu'un jour ou l'autre, elle finira par avoir la même importance que la Lip Dauphine que je portais à mon mon mariage...
... mais pour le moment... elle ne figure pas parmi mes favorites.
Ce qui est certain... c'est qu'elle ne terminera pas chez Cash Converter, elle.
Il y en a une autre pour laquelle je ne suis pas certain que ça ne soit pas comme çà que ça se termine.

En tout cas, ta Gold est à tomber !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Yema nous va !

Messagepar Reno » 25 Juin 2014, 09:33

Nico_le_Normand a écrit:Je pense qu'un jour ou l'autre, elle finira par avoir la même importance que la Lip Dauphine que je portais à mon mon mariage...
... mais pour le moment... elle ne figure pas parmi mes favorites.
Ce qui est certain... c'est qu'elle ne terminera pas chez Cash Converter, elle.
Il y en a une autre pour laquelle je ne suis pas certain que ça ne soit pas comme çà que ça se termine.


Tu vas refiler une YEMA à cash converter ? :msp_confused:


En tout cas, ta Gold est à tomber !!!


Merci msieu msp_smile

Petite anecdote concernant cette montre : quand je l'ai reçue, elle retardait pas mal, et j'ai donc du, pour la toute première fois, m'atteler à la tâche fort délicate, pour le non-initié, du réglage de l'avance/retard.

J'ai ouvert la montre, j'ai repéré l'organe régulateur, j'ai tourné complètement au blase vers le "+", j'ai refermé, et là… LE STRIKE !! difus_yes

Du premier coup, le bon réglage, au pif complet, et je n'y ai plus jamais retouché depuis, elle tourne comme une horloge, pas une seconde de déviation dans la journée… je suis trop fort difus_yes2
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yema nous va !

Messagepar Guigui 57 » 25 Juin 2014, 09:41

zetiabo a écrit:
cyr a écrit:
Ma pépite à moi c'est celle-ci :
Image
Superman 24 11 17, ici sur cuir vieilli maison mais j'ai son bracelet d'origine ! Jamais, oh grand jamais je m'en séparerai !!!!


Arffffff msp_love

En effet très très belle pièce !

:icon_respect:

Là c'est du beau de chez beau…


:msp_drool:
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 64 invités