Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Paflechat » 24 Aoû 2021, 20:15

Paflechat a écrit:
raminaille a écrit::affraid:

La mienne (mouvement Yema 3000) tourne à +6s par jour


C'est ce que j'attendais comme dérive de la part de ce mouvement.
J'attends de voir pour mon héritage classique et je verrai ensuite avec Yema si cette dérive conséquente peut être pris en charge en SAV.


Allez, 3eme aller retour entre Morteau chez moi et toujours 40min de retard par jour.
C'est une putain de blague le traitement de ma montre en SAV.
Ils ont toujours pas capté qu'il fallait remplacer le mouvement...

Purée ça me casse les noix là!
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Elpopeye » 25 Aoû 2021, 05:28

Le meilleur sav c'est celui qui n'existe pas . J'entends par là un meilleur contrôle de la prod en amont . Je pense ne rien inventer en écrivant ceci
Avatar de l’utilisateur
Elpopeye
Intéressé
 
Messages: 182
Inscrit le: 23 Nov 2012, 08:41

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar nonox » 25 Aoû 2021, 06:36

+1 la montre reçue est déglinguée mais c’est une bonne marque car ils prennent bien ça en charge ?!?

je n’ai jamais eu à appeler le sav pour une montre, et heureusement (j’ai pourtant 2 yema je croise les doigts)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3889
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Alligator 427 » 25 Aoû 2021, 08:23

Pour l'instant je n'ai pas de problème avec my Flygraf Pilot, équipée du calibre YEMA2000 que j'ai mesuré à +4s par jour (de mémoire)
J'en suis très content ;)
Pourvu que ça dure...
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3549
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Untel » 25 Aoû 2021, 11:10

Paflechat a écrit:
Allez, 3eme aller retour entre Morteau chez moi et toujours 40min de retard par jour.
C'est une putain de blague le traitement de ma montre en SAV.
Ils ont toujours pas capté qu'il fallait remplacer le mouvement...

Purée ça me casse les noix là!

Il y a un soucis là. :arrow: Tu les a eu directement au téléphone ?
Parce que dans un cas comme ça ils ne cherchent pas à comprendre normalement.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar LeNissart » 25 Aoû 2021, 11:48

Paflechat a écrit:Allez, 3eme aller retour entre Morteau chez moi et toujours 40min de retard par jour.
C'est une putain de blague le traitement de ma montre en SAV.
Ils ont toujours pas capté qu'il fallait remplacer le mouvement...

Purée ça me casse les noix là!



C'est énorme 40 minutes/jour :shock: , elle n'avais pas autant si ? 3 aller retour c'est de l'incompétence ou de la mauvaise fois (volontaire) .Cela se passe comment les contacts , bien ou tendu ? Perso je leur dirai de changeait le mouvement ,uniquement ça sinon dépôt de plainte . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Tictac40 » 25 Aoû 2021, 14:53

Paflechat a écrit:Allez, 3eme aller retour entre Morteau chez moi et toujours 40min de retard par jour.
C'est une putain de blague le traitement de ma montre en SAV.


Ils se moquent du monde au SAV ...40 mn /jour :shock: ça fait 1mn 30s voire 2 mn par heure, cela se voit à l'oeil nu une telle dérive ! :cartonrouge:

A croire qu'ils ne l'ont même pas ouverte ! :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3403
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Paflechat » 25 Aoû 2021, 20:47

Alors là où c'est drôle c'est que les mesures effectuées par le SAV semblent bonne...pour ce que j'en comprends...

Image

Après je vous avoues que je ne comprends rien aux angles notés sur le ticket de mesure.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Reno » 05 Oct 2021, 22:07

YEMA DE NOUVEAUX ENJEUX

Dans une communication aux passionnés de la marque diffusée dernièrement, M. Pascal Bole, président-directeur général des Montres Ambre, a fait plusieurs annonces en faveur du développement de la marque Yema qu’il a relancée depuis 4 ans, notamment en s’appuyant sur une stratégie à destination des réseaux sociaux :

▪ outre les recrutements effectués depuis 2021sur le site des ateliers de Morteau, la marque prévoit l’embauche de 20 à 30 nouveaux collaborateurs supplémentaires au cours des deux prochaines années,

▪ un plan d’investissement a également été engagé pour la rénovation et l’agrandissement du site de Morteau, notamment pour y développer l’assemblage et le service après-vente, avec des établis réalisés localement (menuisier Laurent Grosso). Les travaux seront achevés pour la fin de l’année, ce qui permettra de déployer les activités sur 1 600 m² sur 4 étages. Il s’inscrivent dans une perspective de relocalisation,

▪ c’est dans cette même perspective et dans le cadre de la poursuite du développement du mouvement maison et de l’innovation horlogère, la marque s’est attachée la collaboration, en tant que consultants techniques, de MM. Patrick Augereau et Olivier Mory,

▪ en 2020, Maria-Pia Coustans qui a rédigé plusieurs ouvrages en horlogerie dont celui sur la marque LIP et « Horlogerie française : le temps au quotidien » a proposé de retracer l’histoire de la marque Yema de 1948 à nos jours. La prochaine campagne de financement participatif Kickstarter d’ici la fin de l’année, sera l’occasion de la parution du livre TIME OF HEROES


Source : https://www.fnamac.fr/post/yema-de-nouveaux-enjeux
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Messagepar Untel » 06 Oct 2021, 00:36

Bien, ça va dans le bon sens. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités