Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yema nous va !

Messagepar cyr » 20 Mar 2018, 22:00

Salut,
C'est une très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée ! :lol: :D
J'ai la réédition 2017 depuis un an, j'ai eu un exemplaire de la première série de 400 montres numérotées, la mienne porte ne N° 347/400. :blob8:
Image
C'est une superbe montre et, à mon sens une belle réussite de réédition. Je sais que beaucoup ont critiqué cet exercice de style de la marque... sans vraiment en avoir une entre les mains pour autant, tapant une fois sur l'esthétique, une fois sur la finition, une fois sur la fiabilité du mouvement... Bref du tout et du n'importe quoi ! :cry:
J'en ai même eu marre d'échanger avec ces personnes vu que leur seul objectif était d'avoir le dernier mot. :Canotier:
Pour avoir cette montre depuis un an et la porter régulièrement, ben... j'en suis super content ! Elle est fiable et c'est une belle réédition, une mise à jour aux standards actuels bien réussie de ce modèle prestigieux... ben oui, car une belle 241117 ça reste quelque chose d'unique mais cher au regard de la cote actuelle ! :cry:
J'ai, dans ma collection, 17 superman de diverses générations, cela me donne de quoi comparer ! C'est une belle et bonne tocante et je pense qu'elle te ravira. Je te souhaite plein de belles minutes à la contempler et de longues heures de plaisir à la porter!.. Au fait quel modèle as-tu choisi ? :?:
Dernière édition par cyr le 23 Mar 2018, 08:28, édité 2 fois au total.
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Yema nous va !

Messagepar Flop1965 » 21 Mar 2018, 08:08

cyr a écrit:Salut,
C'est une très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée ! :lol: :D
J'ai la réédition 2017 depuis un an, j'ai eu un exemplaire de la première série de 400 montres numérotées, la mienne porte ne N° 347/400. :blob8:
C'est une superbe montre et, à mon sens une belle réussite de réédition. Je sais que beaucoup ont critiqué cet exercice de style de la marque... sans vraiment en avoir une entre les mains pour autant, tapant une fois sur l'esthétique, une fois sur la finition, une fois sur la fiabilité du mouvement... Bref du tout et du n'importe quoi ! :cry:
J'en ai même eu marre d'échanger avec ces personnes vu que leur seul objectif était d'avoir le dernier mot. :Canotier:
Pour avoir cette montre depuis un an et la porter régulièrement, ben... j'en suis super content ! Elle est fiable et c'est une belle réédition, une mise à jour aux standards actuels bien réussie de ce modèle prestigieux... ben oui, car une belle 241117 ça reste quelque chose d'unique mais cher au regard de la quote actuelle ! :cry:
J'ai, dans ma collection, 17 superman de diverses générations, cela me donne de quoi comparer ! C'est une belle et bonne tocante et je pense qu'elle te ravira. Je te souhaite plein de belles minutes à la contempler et de longues heures de plaisir à la porter!.. Au fait quel modèle as-tu choisi ? :?:


Merci pour ta gentille et complète réponse. J'attends une Yema superman Black YMHF 1550-ASN45 avec le bracelet cuir kaki . Pour l'instant , elle est encore en route, Mais Guyome qui a prit la même sur le site de Tempka, l'a déjà car il l'a récupéré en magasin et apparemment, il al'air très satisfait de son acquisition . C'est vrai que l'on a entendu tellement de critiques et de conneries au moment de sa sortie que l'on avait un peu de mal a distinguer le vrai du faux. D'avoir l'avis d'un expert en Yema comme toi me conforte dans mon choix. A bientôt sur le forum . Philippe msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Flop1965
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 14 Oct 2016, 08:19

Re: Yema nous va !

Messagepar Guyome » 22 Mar 2018, 20:21

Elle est simple mais attachante. Aucun regret !

Image

Je me suis même commandé d'autres bracelets pour encore plus de plaisir.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Yema nous va !

Messagepar Flop1965 » 22 Mar 2018, 20:54

Guyome a écrit:Elle est simple mais attachante. Aucun regret !

Image

Je me suis même commandé d'autres bracelets pour encore plus de plaisir.


Moi, j'attends toujours la mienne. Tempka m'a telephoné pour me prevenir que , au moment de m'expédier la montre, ils se sont aperçu qu'elle avait un petit défaut . Du coup, ils en ont recommandé une chez Yema et ils me l'envoient Dès qu'ils la reçoivent . :walk: . Je patiente. :)
Avatar de l’utilisateur
Flop1965
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 14 Oct 2016, 08:19

Re: Yema nous va !

Messagepar Nonomad » 26 Mar 2018, 21:55

Bonsoir
Arrivée ce jour, Worldgraf en état quasi NOS. :aras_qui:
A priori une pièce rare, je me doute que les amateurs de Yema sauront me dire ce qu'il en est.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Yema nous va !

Messagepar Untel » 26 Mar 2018, 22:05

Surprenante et intéressante. :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yema nous va !

Messagepar HornsUp » 27 Mar 2018, 14:23

Bon, le boitier, faut aimer... n'empêche que je n'en avais jamais vu. Bien cool cette Yema.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 607
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: Yema nous va !

Messagepar Joe63000 » 28 Mar 2018, 08:26

La toute prochaine reedition Yema superman et on aperçoit la nouvelle yacht aussi... ca a l'air très réussi !!!Image

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Yema nous va !

Messagepar Reno » 28 Mar 2018, 08:37

:shock:

https://yema.com/collections/yachtingraf

Ils ressortent la Yachting :icon_respect: :icon_respect:

Compte à rebours 10 min

version EPSON (VR 3H)

Image


ou ISA (8270 B)

Image

Sur cette version, apparemment, le compte à rebours utilise l'aiguille centrale msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yema nous va !

Messagepar Untel » 28 Mar 2018, 08:45

Ça a l'air prometteur en effet. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités