Untel a écrit:Elle n'arrête pas les séances d'essayage en ce moment cet Chtourmanskie.
Tu as combien de nato à vu d'œil?
Reno a écrit:...Ceux qui restent font en effet un peu trop "neufs" (tout ceux qui ont du blanc, en particulier), et ça jure avec le côté rétro de la montre (enfin à mon goût).
...
Reno a écrit:...
Ce qui est étonnant, c'est que je vis enfin ma lune de miel avec cette pseudo-Gagarin ; il aura juste fallu attendre un peu plus de 5 ans![]()
Untel a écrit:Un crème, ça le ferait surement.
Ah ouais quand même.
Moi j'aime bien son coté (pseudo) historique.
Reno a écrit:Untel a écrit:Un crème, ça le ferait surement.
J'étais précisément parti sur un truc dans le genre
Mes deux préférés pour le moment, avec l'existant, sont d'ailleurs ces deux-ci :
Ceci dit, je me suis rendu compte qu'elle était plutôt accommodante, la ptiote, et qu'elle supportait assez bien d'autres fantaisies…
Ah ouais quand même.
Moi j'aime bien son coté (pseudo) historique.
Ouais, vraiment l'idée, c'est qu'elle me fasse penser au camarade Yuri… après, à chaque fois que je me dis qu'il m'en faudrait "une vraie", j'en reviens toujours à la même conclusion : une d'époque, c'est pas raisonnable, et une réédition, ça n'a pas plus de sens qu'une franken dans la mesure où il ne s'agit pas d'une reproduction "à l'identique" de l'originale, à commencer par le mouvement![]()
Mais bon, périodiquement, je tique
- d'abord sur la police utilisée pour les chiffres (ça c'est vraiment LE truc qui me gène le plus)
- les aiguilles (mais à la rigueur ça me dérange moins)
Par ailleurs, je crois avoir trouvé l'explication du cadran : j'ai dans l'idée qu'il s'agit d'un genre de décalcomanie (on voit un genre de léger relief quand on incline le cadran à la lumière)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité