Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 27 Juil 2025, 13:57

OliveOil a écrit:La chine du jour : une Swatch Scuba "yellow submarine" de 1998.
Image

Il y a toute une histoire à propos de ce modèle. Les ayants-droit des Beatles auraient menacé Swatch de poursuites judiciaires pour atteinte aux droits d'auteur. Et Swatch aurait retiré le modèle de la vente pour éviter les ennuis. De ce fait , cette montre serait relativement rare et collector. Mais je ne sais pas si l'histoire est vraie, ou si elle est racontée par les vendeurs pour faire monter la cote ?

Un petit lume shot :
Image

Tout est lumé : les aiguilles (normal), le boîtier et le bracelet !

Étonnant :shock:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 27 Juil 2025, 15:44

Gros délire ce lume. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nonomad » 27 Juil 2025, 16:18

OliveOil a écrit:La chine du jour : une Swatch Scuba "yellow submarine" de 1998.
Image

Il y a toute une histoire à propos de ce modèle. Les ayants-droit des Beatles auraient menacé Swatch de poursuites judiciaires pour atteinte aux droits d'auteur. Et Swatch aurait retiré le modèle de la vente pour éviter les ennuis. De ce fait , cette montre serait relativement rare et collector. Mais je ne sais pas si l'histoire est vraie, ou si elle est racontée par les vendeurs pour faire monter la cote ?

Un petit lume shot :
Image

Tout est lumé : les aiguilles (normal), le boîtier et le bracelet !
Fantastique !!! Le lume est juste dingue
Super trouvaille

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Précédent

Retour vers Montres vintage