PERFASETNEFAS a écrit:Reno a écrit:Pareil au Centre![]()
à l'est.. même combat![]()

PERFASETNEFAS a écrit:Reno a écrit:Pareil au Centre![]()
En région parisienne, ce devient également très compliqué de trouver des montres. Ou alors les vendeurs souvent du bled te prennent pour un américain et essaient de te vendre des drouilles à des tarifs délirants. En général je reste poli et je m’en vais. À Sens, beaucoup de pro mais pas du genre à t’assassiner, y compris pour de très belles montres. J’étais à deux doigts de craquer pour Bulova Accutron neuve de stock, mais j’avais déjà dépensé mon budget du jour.Reno a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:Reno a écrit:Pareil au Centre![]()
Nonomad a écrit:En région parisienne, ce devient également très compliqué de trouver des montres. Ou alors les vendeurs souvent du bled te prennent pour un américain et essaient de te vendre des drouilles à des tarifs délirants. En général je reste poli et je m’en vais. À Sens, beaucoup de pro mais pas du genre à t’assassiner, y compris pour de très belles montres. J’étais à deux doigts de craquer pour Bulova Accutron neuve de stock, mais j’avais déjà dépensé mon budget du jour.
Je sais que je retournerai dans l’Yonne car il y a encore de belles brocantes
Reno a écrit:Nonomad a écrit:En région parisienne, ce devient également très compliqué de trouver des montres. Ou alors les vendeurs souvent du bled te prennent pour un américain et essaient de te vendre des drouilles à des tarifs délirants. En général je reste poli et je m’en vais. À Sens, beaucoup de pro mais pas du genre à t’assassiner, y compris pour de très belles montres. J’étais à deux doigts de craquer pour Bulova Accutron neuve de stock, mais j’avais déjà dépensé mon budget du jour.
Je sais que je retournerai dans l’Yonne car il y a encore de belles brocantes
![]()
Je continue à regarder plus par habitude qu'autre chose, mais j'ai fait l'inventaire : PAS UNE SEULE MONTRE trouvée en vide-grenier depuis que nous sommes arrivés dans le Loir et Cher en Avril 2022 (trouvailles de vacances en Août 2021) ; et la précédente, quand nous étions dans l'Aube remonte à Juillet 2019, et c'était déjà un quartz.
Pour retrouver la dernière mécanique, il faut remonter à Mai 2017.
Une drouille qui rendu l'âme depuis lors.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 10 invités