Du coup, j'en viens à me demander si c'était bien le bracelet d'origine de la montre

monsieurbaron a écrit:L'intérêt du Tropic est essentiellement qu'il n'est plus produit et qu'on le retrouvait souvent sur les plongeuses.
Du coup c'est forcément l'aspect vintage à tous les coups.
C'est pas forcément une histoire de culte. C'est comme chercher des montres dans leurs jus, pas refaites, pas franken, NOS etc... c'est pour avoir un truc d'époque de A à Z.
Reno a écrit:Par ailleurs, je pense à un autre truc : pour quelle obscure raison un bracelet swiss made serait arrivée sur une Timex écossaise ?![]()
Du coup, j'en viens à me demander si c'était bien le bracelet d'origine de la montre
Untel a écrit:En fait d'un point de vue pratique et quand on y pense, la réponse à la question "c'est quoi un bracelet tropic?" ne serait pas qu'il est capable de résister à l'humidité; et à la transpiration en particulier. (?)
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:L'intérêt du Tropic est essentiellement qu'il n'est plus produit et qu'on le retrouvait souvent sur les plongeuses.
Du coup c'est forcément l'aspect vintage à tous les coups.
Ouaip. Je suis tombé sur une discussion sur MDP… apparemment c'est juste ça.
monsieurbaron a écrit:Reno a écrit:Untel a écrit:Sinon, pour répondre à la question, c'est quoi un bracelet tropic?![]()
(c'est juste histoire de se coucher moins bête)
EDIT:
Merci pour la réponse Reno.
You're welcome.
Renseignement pris, Tropic semble juste être la marque de ces bracelets, marque aujourd'hui disparue.
Oui," Tropic" est une marque et elle a en effet disparu.
Untel a écrit:Rooo la déception. Je pensais que c'était plus subtil qu'une histoire de marketing.
Reno a écrit:alcofribas a écrit::icon_eyes: Je me demandais si on pouvait glisser une lanière une seule en guise de bracelet , au dessus des cornes dans les fentes de chaque côté ?
Woooops j'ai loupé ce message![]()
Tu veux dire un bracelet type NATO ?
Un très très fin alors, parce qu'il n'y a qunand même pas beaucoup de place entre les cornes et les caches
alcofribas a écrit:ah okay, c'était genre, tu pètes ton bracelet, et tu glisses un sac en plastique dans la fente à la Mac Gyver, pour pouvoir traverser la rivière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités