Untel a écrit:En plus elle est bien conservée. Et tout ça pour deux malheureux euros.
Alors au début je n'étais pas certaine qu'elle soit en bon état de fonctionnement, c'était la loterie.
Au final ça a l'air bon.![]()
La suite au prochain épisode...

Untel a écrit:En plus elle est bien conservée. Et tout ça pour deux malheureux euros.
Alors au début je n'étais pas certaine qu'elle soit en bon état de fonctionnement, c'était la loterie.
Au final ça a l'air bon.![]()
La suite au prochain épisode...
Dans la Lip, un R136Reno a écrit::thumbsup:
Et la LIP… je suis toujours dégoûté d'avoir eu une énième commande Vinted foirée![]()
Tu as regardé ce qu'il y avait dedans ?
Jolie prise [emoji1303]Goulven a écrit:Petite trouvaille à vil prix hier en brocante.
Un petit chronographe ITA animé par un Landeron 51 vendu HS. Après remontage, ... il fonctionne. Certes, la remise à 0 du chrono n'est pas top mais depuis hier midi, il n'a pas dérivé de plus de 5''.
Ayant l'intention de lui refaire une beauté et des connaissances limitées, j'aurai certainement besoin d'aide et de conseils (mais j'ai cru comprendre que je pourrai trouver tous ça ici).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités