Top tes trouvaillesfanfan a écrit:trouvaille du jour avant d'aller voté deux "plongeuse" difor une meca et une auto une petite tactite et une maty a voir ce qu elles ont dans le ventre ;c'est bien la première fois ou j ai du marchander dur pour les avoir a un prix raisonnable le vendeur était un coriace
fanfan a écrit:trouvaille du jour avant d'aller voté deux "plongeuse" difor une meca et une auto une petite tactite et une maty a voir ce qu elles ont dans le ventre ;c'est bien la première fois ou j ai du marchander dur pour les avoir a un prix raisonnable le vendeur était un coriace
tsopal a écrit:Salut tout le monde, de retour parmi vous pour vous présenter cette petite lip dauphine dénichée le we dernier
Elle est dans un état quasi nos, fonctionne parfaitement![]()
De plus, elle a sa boite et son certificat de garantie lip d'origine daté du 29 mars 1972![]()
Pas mal !!!![emoji1362]Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour
Des russes ne sont pas rare par chez moi (île de France). j’en vois très souvent, j’ai du en acheter une dizaine depuis que je vais sur les brocantes.Tictac40 a écrit:Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour
Des tocantes russes dans une brocante ?... c'est pas tous les jours qu'on en trouve.
Belle pioche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités