Les trouvailles du jour. L'une d'entre elle cache un secret coquin.....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:L'une d'entre elle cache un secret coquin.....
Plus coquin que ça, bien plus. Mais je vais pas poster la photo sinon je vais me faire gronder par le modo.Kashio a écrit:Nonomad a écrit:L'une d'entre elle cache un secret coquin.....
Un cadran avec 69 index ?![]()
Joli petit lot toujours. [emoji106]
Nonomad a écrit:Plus coquin que ça, bien plus. Mais je vais pas poster la photo sinon je vais me faire gronder par le modo.Kashio a écrit:Nonomad a écrit:L'une d'entre elle cache un secret coquin.....
Un cadran avec 69 index ?![]()
Joli petit lot toujours. [emoji106]
Nonomad a écrit:Avant toute chose, cet achat a été motivé par la curiosité et le mystère entourant cette "complication" horlogère peu courante, rien de plus. [emoji12]
L'aiguille des secondes entraîne également un disque qui dissimule l'image qui apparaît et disparaît pour 30 secondes. C'est assez amusant a regarder. [emoji3166]
Voilà, voilà
Nonomad a écrit:Avant toute chose, cet achat a été motivé par la curiosité et le mystère entourant cette "complication" horlogère peu courante, rien de plus. [emoji12]
L'aiguille des secondes entraîne également un disque qui dissimule l'image qui apparaît et disparaît pour 30 secondes. C'est assez amusant a regarder. [emoji3166]
Voilà, voilà
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités