Ce stock

Je saurais qui mp le jour ou j'achète une griffe pour changer les plexi

cyr a écrit:De mon coté, j'ai chopé des verres acryliques...un peu plus de 1500 pour une misère et il y a de tout : Punaise, Super Punaise, chevé, Genève et même des bagués étanches et dans toutes les tailles ! Une super affaire !![]()
![]()
![]()
Coté montres : une Yema période Seiko, une Ovni Guilde Reglex et une Chilex à guichets plus un petit Laguiole avec manche en Bakélite.
HippO a écrit:les amis
Nonomad a écrit:Premieres brocantes dans le Sud sans trop d'enthousiasme et sans guère de résultats hier. Ce matin, levé tôt la pêche fut meilleure mais modeste d'un point de vue horloger.
Une Mortima qui a bien vécu et un chrono Est-Allemand UMF un peu fatigué. Les 2 tournent mais il faudra un peu d'huile de coude pour les rajeunir.
D'un point de vue numismatique, là j'ai fait le hold-up du siècle sans le savoir. J'ai pris cette pièce par un total hasard et sans trop de conviction.
C'est le prix de 2 € qui m'a fait la prendre..... Oui 2 € et je viens de constater qu'elle valait au bas mot 250 fois ça. Ça me paiera les vacances [emoji857][emoji857]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités