Félicitations, belles trouvailles, j'aime tout particulièrement les ana-digit [emoji106][emoji106]HippO a écrit:Pour une fois j'ai pas été bredouille.
Une Citizen années 1970 qui fonctionne
une "Flamor" à remontage manuel (ou alors le balancier est coincé), elle fonctionne aussi, j'ai trouvé quelques info ici mais sans plus : http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... que-flamor.
En tout cas elle me plait bien.
Et deux anadigit "micronta" "monditime" dont une qui a les index qui flottent dans le boitier![]()
Je m'étais dit avant d'y aller, bon si cette fois ci je ne trouve absolument rien comme d'habitude ce sera ma dernière brocante.
Bon certes c'est pas fou quand on voit ce que certains arrivent à dégoter mais pour moi c'est un victoire personnellej'ai brisé la malédiction.
Nonomad a écrit:Je ne vois pas du tout de quel type de trouvaille tu peux bien parler [emoji848][emoji848]..... Pas celle-là quand même ?? [emoji39]
HippO a écrit:Oui il y en a souvent par chez moi, mais en semaine c'est assez exceptionnel c'est parce que c'est férié.
Aujourd’hui il y en avait 3/4 vers chez moi dont 2 qui valaient coup mais une était une peu trop éloigné, si t'arrive pas à l'ouverture c'est mort pour trouver quelque chose.
cyr a écrit:Pêche du jour :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités