cyr a écrit:Salut les Normaux !
Bonne pêche pour moi:

Elles marchent toutes ?

Prise impressionnante en tout cas

Et tu t'en sors pour combien, si c'est pas indiscret ?

cyr a écrit:Salut les Normaux !
Bonne pêche pour moi:
cyr a écrit:Salut,
Je m'en sors pas trop mal car j'ai acheté la Lip Dauphine (NOS) 30 balles, la Zodiac 40 et le reste vient d'un cagot d'environ 20kg de montres en vrac (ancien fond d'horloger) que j'ai négocié à 30 balles. Il y avait beaucoup de daubes dedans mais j'ai quand même sorti une trentaines de montres en bon état (dont les plus symaps sont sur la photo) et environ 40 mouvements pour pièces... de quoi s'occuper !
Si c'est le même que le mien, il fait un boucan d'enfer... qui le rend inutilisable autrement que comme objet de déco.vitiflor a écrit:.Hier aux puces d'un village voisin j'ai déniché un réveil dateur mécanique Shangai china qui est en très bon état et qui marche parfaitement.Même la sonnerie
Nico_le_Normand a écrit:Si c'est le même que le mien, il fait un boucan d'enfer... qui le rend inutilisable autrement que comme objet de déco.
Sinon, rien de très horloger - à part une Yema LCD visiblement HS - le weekend dernier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités