Jolie montre, mêmes si ce n'est pas mon goût. Par contre, je trouve que le cuir fait plus "classe", plus chaud visuellement que le métal, plus habillé.
C'est mon avis............ha oui j'aime pas les bracelets métaux donc je ne suis pas objectif.
whysea a écrit:Tu es certain de vouloir l'ouvrir ?
cedric11 a écrit:Jolie montre, mêmes si ce n'est pas mon goût. Par contre, je trouve que le cuir fait plus "classe", plus chaud visuellement que le métal, plus habillé.
C'est mon avis............ha oui j'aime pas les bracelets métaux donc je ne suis pas objectif.
Reno a écrit:whysea a écrit:Tu es certain de vouloir l'ouvrir ?
Tu as des doutes quant à mes capacités dans le domaine ?![]()
Reno a écrit:Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif![]()
J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là
whysea a écrit:Reno a écrit:Nan mais sérieux, quand je vois certains ici faire le démontage-remontage complémentaire de leurs tocantes, je suis admiratif![]()
J'ai quatre pieds gauches, et ça me fascine qu'on puisse arriver à comprendre le fonctionnement de ces engins-là
nan mais faut pas se leurrer : si mes montres sont toutes fermées c'est que je n'ai même jamais essayé d'en ouvrir une seule - en faite je suis jaloux de ton audace (et de ta PDL à 5 euro)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités