narayama a écrit:Je me permets de décerner unà Reno qui n'a pas la décence d'attendre que je sois disponible et réactif quand il se lance dans des expériences de bricolage interactif.
En tout cas, je constate que cela a été, encore une fois, un coup de maître qui te vaudra bientôt le diplôme de meuleur/défonceur de plexi innocentsJ'ai comme l'idée que tu as manqué ta vocation : tu étais sans aucun doute fait pour intégrer une équipe de crash-testeur
movado33 a écrit:bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a un tuto concernant le polissage des plexis mais je donne une astuce pour les non pros .
poncer avec du papier carrosserie (P600 doit faire l'affaire) régulierement pour enlever les rayures ensuite
avec du mirror pour cuivre ou polish auto frotter avec un chiffon imprégné de produit jusqu'à un polissage total.
voilà , cela peut dépanner sans fondre le plexi
ps:à ce stade là, sur ta herma c'est encore largement ratrapable
narayama a écrit:Oui, pour
Un petit point aiguilles. On partait de ça
via ça (paille de fer 0) qui est une erreur car la paille de fer 0 est beaucoup trop grosse![]()
pour finalement arriver à ca (pailler de fer 0000 et pâte à polir dialux bleue à la mano sur le chiffon) avec beaucoup d'huile de coude :
Ce n'est pas encore totalement parfait, mais je vais m'arrêter là car à l'oeil nu c'est vraiment très bien. Il faut encore relumer le centre des aiguilles des heures et des minutes.
narayama a écrit:Part plutôt sur des leviers car l'outil ad-hoc ne fonctionne pas bien quand il n'y a pas la place de le glisser entre les aiguilles et le cadran
whysea a écrit:Bravo
lepoulpe a écrit:sinon pour oter les aiguilles y a ca.
nan mais je deconne mais j'aurai surement fait pire que toi. feloches
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités