Sympa les lots, bravo à vous !
Ici il y avait des tocantes aussi, mais que du Cup banal avec cadrans ternes, entre 20 et 25 euros... tant pis, ce sera pour une autre fois !
Bon, sinon, je suis parti sous la pluie à 07h00, et elle s'est arrêtée vers 09h00... donc les stands se sont débâchés, me permettant de dénicher ceci :

Une chouette horloge Vedette, typique années 50, poussiéreuse et bien dans son jus, mais fonctionnelle

En nettoyant vite fait, le bois réapparaît !

Un coucou, mais il manque le balancier... si qq'un possède le même mécanisme, je suis preneur des dimensions !

Kodak Retinette fonctionnelle, bien que son apparence ne le laisse pas présager... daté de 1939, il a probablement dû photographier l'occupation, l'après guerre... et tant d'autres choses
Si quelqu'un en possède une épave, je suis à la recherche de la cuirette avant...

Savoy Royer, avec un objo Berthiot 2.8/50mm, très sympa, dont toute la platine avant se détache ! Pratique pour la maintenance

Et enfin un Semflex (Berthiot aussi, 4.5/75mm) dont les cuirettes se décollent quelque peu, mais le reste est nickel, tout comme le fonctionnement. Un TLR de plus, quoi...
Et c'est tout pour cette fois !