Nonomad a écrit:Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
Elle fonctionne parfaitement et si mes premières recherches sont exactes, c'est la soeur jumelle de la Top Time de Breitling, que Lip distribuait en France à l'époque (années 70)
Et dedans je devrais trouver un 7730 quand j'oserai l'ouvrir.![]()
Bingo,
c'est bien un 7730, c'est donc bien celle que je pensais, je m'auto-congratule car c'est ma plus belle trouvaille depuis que je chine.
Nonomad a écrit:![]()
sylvain35 a écrit:
Reno a écrit:Nonomad a écrit:Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
Elle fonctionne parfaitement et si mes premières recherches sont exactes, c'est la soeur jumelle de la Top Time de Breitling, que Lip distribuait en France à l'époque (années 70)
Bingo,
c'est bien un 7730, c'est donc bien celle que je pensais, je m'auto-congratule car c'est ma plus belle trouvaille depuis que je chine.
![]()
babble a écrit:Reno a écrit:Nonomad a écrit:Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
Bingo,
![]()
Moi qui n'aime pas les vintages en général, je trouve celle-ci particulièrement belle
Félicitations !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités