Nonomad a écrit:Pas grand chose d'horloger en ce qui me concerne. Juste une Yema bien fatiguée et ça :
Tiens, un chasseur de Buck Rogers

Mais c'est curieux, il me semble un peu petit

C'est un CORGI TOYS ? Il est à quelle échelle ?

Un coucou du mien

Nonomad a écrit:Pas grand chose d'horloger en ce qui me concerne. Juste une Yema bien fatiguée et ça :
Copeau a écrit:Ouii ! Un buste de UFO Robot Grendizer / Goldorak parmi les plus connus !
Une très belle prise l'ami !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Reno a écrit:Nonomad a écrit:Pas grand chose d'horloger en ce qui me concerne. Juste une Yema bien fatiguée et ça :
Tiens, un chasseur de Buck Rogers![]()
Mais c'est curieux, il me semble un peu petit
C'est un CORGI TOYS ? Il est à quelle échelle ?![]()
Un coucou du mien![]()
babble a écrit:J'avais le même chasseur !
Avec les ailes rétractables et tout. Je l'avais oublié mais vos photos me font instantanément retrouver la mémoire. Impressionnant...
babble a écrit:J'avais le même chasseur !
Avec les ailes rétractables et tout. Je l'avais oublié mais vos photos me font instantanément retrouver la mémoire. Impressionnant...
Nonomad a écrit:Salut Reno
C'est bien un Corgy Toys comme le tien. Si ma mémoire est bonne ils étaient vendus par paire. Le gros et le petit. Ma mère me les avait offerts lors d'un séjour à l'hôpital quand j'étais gosse. Ils doivent être au grenier chez mes parents.
Copeau a écrit:Ouii ! Un buste de UFO Robot Grendizer / Goldorak parmi les plus connus !
Une très belle prise l'ami !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Nonomad a écrit:
Pas grand chose d'horloger en ce qui me concerne. Juste une Yema bien fatiguée et ça :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité