Pétard, un coup de bol comme ça à 11h !
Et dire que je me lève aux aurores pour trouver peau de balle (à part des merguez vintage, s'entend).
Mark5 a écrit:Tu veux dire impossible
Pétard, un coup de bol comme ça à 11h !
Et dire que je me lève aux aurores pour trouver peau de balle (à part des merguez vintage, s'entend).
Santanderino91 a écrit::icon_respect: 5 euros respect
Gér@rd a écrit:Elle est très jolie je trouve (et en superbe ètat). Hormis toute considération superflue sur le prix indécent (je préfère ne rien dire) une chose qui me plait là dedans c'est que c'est (à part le quantième) une montre simple et pas une montre calendrier, ce qui la rend plus discrète (j'aime bien aussi les calendriers, mais c'est autre chose).
Sinon (mais ce sont mes goûts) je la préfère nettement sur son bracelet métal. Il y aurait des anses bien détachées je serais assez d'accord avec un bracelet cuir mais là j'aime moyennement. On sent que le boîtier a été taillé pour le bracelet métal assorti...
whysea a écrit:je vote "cuir" pour ma part :je te la rachète 10 euros si tu veux faire un benef, c'est le moment d'en profiter
acouphenix a écrit:5 euros pinaise...![]()
Je veux des photos du mouvement!
Reno a écrit:acouphenix a écrit:5 euros pinaise...![]()
Je veux des photos du mouvement!
C'est prévu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités