Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Retour de brocante

Messagepar lautromi » 06 Sep 2015, 17:46

Nonomad a écrit:
Reno a écrit:Et tu as essayé avec un autre navigateur, voir si c'est pas Safari qui péclote ? :icon_gratgrat:

C'est Tapatalk qui merdoix car Safari, Chrome ou Firefox, même problème sur ce que j'ai posté sur Tapatalk depuis quelques jours.
:icon_gratgrat:

C'est que les photos envoyées pat talpatruc font plus de 1200 pix de large, je crois ( pas sûr, sur...)
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: Retour de brocante

Messagepar sylvain35 » 06 Sep 2015, 18:08

Content de voir les soucis d'images résolus :thumbsup:

Belles prises, j'aime bien la petite bleue à côté du chrono (Valjoux 320 ?) :icon_respect:
J'ai aussi failli prendre un Minolta, mais je me suis suis dit qu'il ne serait pas mieux que mon Pentax MX, et comme l'objo avait un peu de corrosion, j'ai préférer laisser ;)
Sinon Reno, ouah, très chouette livre, bravo ! Et super-intéressant en plus, bravo à toi ! :icon_respect: :icon_respect:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Sep 2015, 18:21

Merci Sylvain :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lechat » 06 Sep 2015, 18:27

Sylvain
As tu pu développer ton film de la deuxième guerre ?[emoji15]
@reno ton livre à l air d être vraiment intéressant et propre [emoji4]
lechat
Malade

Messagepar Reno » 06 Sep 2015, 18:35

lechat a écrit:@reno ton livre à l air d être vraiment intéressant et propre [emoji4]

Il est juste MORTEL :shock:

Troisième réédition (apparemment) d'un ouvrage de 1964… en général, on voit toujours plus ou moins les mêmes clichés sur le programme spatial américain, mais là, il y a pas mal d'images que je n'avais jamais vues auparavant :shock: sans parler des autres illustrations :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Vraiment génial difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nonomad » 06 Sep 2015, 21:25

sylvain35 a écrit:Content de voir les soucis d'images résolus :thumbsup:

Belles prises, j'aime bien la petite bleue à côté du chrono (Valjoux 320 ?) :icon_respect:
J'ai aussi failli prendre un Minolta, mais je me suis suis dit qu'il ne serait pas mieux que mon Pentax MX, et comme l'objo avait un peu de corrosion, j'ai préférer laisser ;)
Sinon Reno, ouah, très chouette livre, bravo ! Et super-intéressant en plus, bravo à toi ! :icon_respect: :icon_respect:

La petite bleue est une Timex Electric qui tourne a merveille. Le chrono c'est un Raymond Dodane mais je ne saurais dire quel est le mouvement. Alors une petite photo pour illustrer
Image

Image
Nonomad
Dément

Messagepar fanfan » 06 Sep 2015, 21:49

mes petite trouvaille de ce beau jours
en premiers une boite a cigarette reveil fonctionnel
ImageImage
puis un réveil de voyage bloqué a voir
ImageImageImage
puis une boussole un peu dans le vrac
ImageImage
un autre réveil le design ma fait penser a sa!!
Image Image
deux goussets un fonctionnel et l autre a revoir
ImageImage
celui de gauche le fonctionnel ,le mouvement est un nivéa??
moi aussi j ai trouvé un bouquin sur la conquête spatial .mais sortie de l'imaginaire des années 80
ImageImage
ImageImage
une peau de lézard :icon_eyes: mais un gros lézard
Image
des outils horloger ainsi qu'un collector de Mylène pour finir
Image
une bonne journée en fin de compte
il y avait des appareil photos argentique mais ici c'est trop chere pas moins de 50 roro pour un reflex y sont fou :cartonrouge:

reno pas mal tes trouvailles

nono joli pioche
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Untel » 06 Sep 2015, 21:53

Belles trouvailles, chapeau à vous tous. :Canotier:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Nonomad » 06 Sep 2015, 21:56

Merci Fanfan.
Toi aussi tu as trouvé de belles choses. J'ai un gros faible pour ton étui à cigare réveil. C'est le premier que je vois et c'est non seulement original mais beau. Ca ferait un bel écrin pour autre chose que des cigares, genre des montres ;-)
Nonomad
Dément

Messagepar sylvain35 » 06 Sep 2015, 22:27

lechat a écrit:Sylvain
As tu pu développer ton film de la deuxième guerre ?[emoji15]

Toujours pas hélas, mais dès que ce sera fait, of course, je partagerais ! Mais comme je déménage, il va falloir s'armer de patience ;) Maintenant, pitêtre qu'il n'y a rien dessus, pitêtre qu'il n'y aura qu'un gamin faisant du vélo en 1970... ou bel et bien des images de l'occupation... qui sait ? En tout cas, j'ai hâte aussi de le découvrir ! :blob8:

Ok, Nonomad, ton chrono est bien un Valjoux 320, mouvement honorable et fonctionnant bien, je m'en sers souvent pour chronométrer des tours de piste ou compter des spiraux, par ex.

Belles trouvailles Fanfan, perso la boussole est msp_love Pas moyen de perdre le nord, avec un truc pareil ! :mrgreen:

Sinon, pour les appareils photos, pareil, j'en ai vu pas mal à 50-70-100 euros, mais j'en ai un ou deux bons, déjà... alors, j'en attrape plutôt qq uns à pas cher, un peu cassés aussi, histoire de m'amuser sans me ruiner... le Zenit étant l'exception, aussitôt vu, aussitôt craqué, d'autant que je connaissais déjà le système à leds du 12XP ;)
sylvain35
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage