Gér@rd a écrit:Reno a écrit:Retour d'un vide-grenier sous le cagnard (le widget n'indique qu'une vingtaine de degrés, mais je suis sûr qu'il faisait au moins 25° )![]()
T'ain... quand j'ai vu la première photo j'ai cru que tu venais d'acheter une DS19 dans un vide-grenier...
sylvain35 a écrit:Autrement, la pêche du jour :
Un Praktica russe MTL3 avec un objo, le tout à 2€... bon, à ce prix-là, il est comment dire ? Un peu en panne, quoi....Pas de déclenchement, les diaphragmes objos ne s'ouvrent pas, manque un levier sur l'avant (qq en aurait un ?)... plein de trucs à revoir, quoi !
![]()
sylvain35 a écrit:En même temps, cela tombe bien, c'est pour cela que je l'ai acheté... l'ouvrir, le démonter, etc. Et, qui sait, il refonctionnera pitêtre ?
Ah, si quelqu'un sait ou trouver des infos de CLA pour les objos, je suis preneur...
Je suis foutu, je sais...![]()
fanfan-ti-age a écrit:un petit vide grenier plein de promesse
3 kelton et un gousset
le tout pret pour une opération a coeur ouvert
Deutsche Demokratische Republik.ScienceGeek a écrit:Ah là, alors là, je m'insurge, ce n'est pas Ruskaïa, mais Made in Democratic Republic of Germany (DDR ou ce qu'on appelait l'Allemagne de l'Est...).![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités