Bravo à tous pour vos dernières trouvailles...
Je n'ai pas l'intention de rivaliser, ça vaut mieux pour moi, ayant déjà d'autres addictions du même genre
Mais bon, j'ai quand même craqué et acheté une (une seule) montre à la dernière brocante du dimanche

Une petite automatique ouintage, et qui marche apparement bien !
BTW, en regardant la photo, je me rends compte que le 60 mm Macro nouvellement acheté est plutôt impitoyable avec les défauts, elle présente nettement mieux en vrai ! Bon, y'a un gros travail de nettoyage, même si je ne pourrais évidemment rien pour l'usure. Faut aussi que je change le bracelet en authentique crocodile de plage gonflable...
Après, je me posais la question du "juste prix" de ces vintages automatiques sans réputations.
Comme écrivais Sylvain :
Ceci étant, les montres de ce matin étaient toujours là, aucune de partie, donc pas de regrets... en effet, faire des affaires (sans arnaquer vendeur ou client, hein) devient difficile, les prix sont stratosphériques (20€ la Kelton... hs...) et surestimés... enfin bon, c'est tout à fait cela aussi, le charme de la brocante

Tant que pas longtemps ainsi, hein...
Quel serait donc un prix non sur-estimé pour ce genre de montre ? Là, en l'occurence, j'avoue que je me suis peut-être laissé emporté par la joie de trouver enfin une automatique qui marche, parmis un tas de drouilles à quartz partout ailleurs sur le vide grenier (j"ai même vu une Kelton HS, tiens justement

), je l'ai payée 10€. Et comme le vieux monsieur qui tenait ce stand était vraiment sympa, je n'ai pas eu trop le coeur de marchander
Etait-ce trop cher payé ?