Un Schmilblick, comme l'explique Pierre Dac ici même.
Ou le Biglotron... possible aussi.
Nonomad a écrit:Jolie cette pendule Dep, j'ai failli me laisser tenter hier mais le poids m'a rebuté. Tu es plus dingué que moi [emoji38]
ScienceGeek a écrit:Bonjour,fanfan-ti-age a écrit:plus quelques bêtises dont je vous fait part![]()
...
Oh, un joli petit télémètre Watameter, avec son étui, en haut à droite.
Par contre, le truc-machin avec un soufflet et une tige articulée à gauche, c'est quoi ?
Guy Clarac est une des innombrables "marques" qu'on retrouve sur les montres vendues en grandes surfaces.ScienceGeek a écrit:
Et 3 euros et quelques de pile plus tard, me voilà avec une petite tocante, quartz certes, mais qui marche parfaitement !Ca m'a permis de voir qu'il y avait dedans un très petit mignon mouvement ETA quartz dedans. Comme je débute, je m'extasie de trois fois rien !
Quelqu'un sait depuis combien de temps cette marque existe ?
ScienceGeek
fanfan-ti-age a écrit:ScienceGeek a écrit:Bonjour,fanfan-ti-age a écrit:plus quelques bêtises dont je vous fait part![]()
...
Oh, un joli petit télémètre Watameter, avec son étui, en haut à droite.
Par contre, le truc-machin avec un soufflet et une tige articulée à gauche, c'est quoi ?
Bonjour et merci de l intérêt donc ce trucbidule articulé est????!! Justement j en sais rien peut-être devrais-je le mettre dans la rubrique" qu'est-ce donc?"
Nico_le_Normand a écrit:Guy Clarac est une des innombrables "marques" qu'on retrouve sur les montres vendues en grandes surfaces.
On en trouve en annonces sur la Baie ou PriceMinister (Rakuten, maintenant)
Mais çà n'enlève rien au charme que la tienne peut avoir.
D'ailleurs elle n'en manque pas. Sans doute est-ce le laiton du boîtier, mais je lui trouve un côté assez steampunk plutôt plaisant.
Je serais mal placé pour dire le contraire, avec mes clous qui viennent de chez Emma Hüss.
En revanche, il ressemble à quoi, ton quartz ETA ???
ScienceGeek a écrit:Par contre, difficile du coup de donner un age à cette montre, je suppose que la marque Guy Clarac est un de ces emboiteurs français de mouvement étrangers (asie ?), vu ce que j'ai lu ici où sur le forum ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités