Nonomad a écrit:Reno a écrit:Et une petite CASIO Melody Alarm "acier" avec la plaque devant le HP, bonne pioche
La casio ça a été le petit plus que j'ai découvert en vidant le sachet qui contenait le lot que j'ai acheté ce matin. J'en avais une quand j'étais gamin ça ma fait super plaisir de la découvrir. Le cadeau Bonux en somme. [emoji106]
Untel a écrit:Je suis sidéré de voir ce que vous avez trouvé.![]()
Moi je suis rentré bredouille d'une brocante couvrant tout un terrain de rugby. La misère...
Nonomad a écrit:Sylvain35 merci beaucoup pour les infos et le lien. Elle va avoir besoin d'une petite révision en effet. A en croire une date gravée sur le fond de boîte elle a été touchée par un horloger pour la dernière fois en 1947. Un peu d'huile ne lui fera pas de mal [emoji1]
Untel a écrit:Je suis sidéré de voir ce que vous avez trouvé.![]()
Moi je suis rentré bredouille d'une brocante couvrant tout un terrain de rugby. La misère...
Reno a écrit:Untel a écrit:Je suis sidéré de voir ce que vous avez trouvé.![]()
Si ça peut te remonter le moral, même chose de mon côté : 300 exposants sur un terrain de sport, et quasiment rien.
Une superbe Longines boîte coussin à anses… mais hélas, HS
On est juste reparti avec un Carmina Burana de chez Deutsche Grammophon en 33t
sbig77 a écrit:...
Si tu ne te lèves pas à l'aube, y'a plus rien, juste les quartzouilles dont personne ne veux.
Reno a écrit:...
Nonomad a écrit:...
La patience est toujours récompensée.![]()
Untel a écrit:Reno a écrit:...
C'est déjà pas mal.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités