Merci !
Je n'ai aucun secret pour mes amis de MGN

: je l'ai eu à 160 euros (sans négociation possible), autant te dire que je n'ai pas hésité longtemps ! Elle est en très bel état et le mouvement lémania 1281 est qualitatif.

Pour ton info, les autres chrono (d'emboiteurs) que j'ai pu croiser commençaient à 250 euros... voire beaucoup plus.
Niveau sousous, c'est très simple : je prévois toujours une somme de départ en liquide avant de partir en brocante, sans oublier la petite monnaie pour les "bricoles de boites à chaussures". Moi je suis un petit joueur, mais certains pros de la chine se balladent avec plusieurs milliers d'euros sur eux...
Pour les autres brocantes que la braderie de Lille, style 'de campagne' ou 'de quartier', je n'ai jamais rencontré ce soucis, tout simplement parce que je n'ai jamais rien trouvé qui justifiait de sortir plus de 10 ou 20 euros.
J'en fait d'ailleurs désormais de moins en moins...
J'ai le sentiment que par le biais d'internet, la plupart des gens savent plus ou moins ce qu'ils vendent (voire même surcotent leurs objets). En outre, la plupart du temps, trouver des montres autre que des quartzouilles publicitaires tient lieu du miracle.

Mais bon, je ne crache pas dans la soupe : il m'arrive d'en acheter aussi ... pour le bracelet !