Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Vacheron et Constantin "Avis"

Messagepar poljat » 03 Juil 2013, 18:37

je voulais savoir si tu avais pas une tête d'aigle sur le fond car je vois des poinçons rectangulaire sur les cornes
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Miniman 08 » 03 Juil 2013, 20:52

Fond doré, forte chance que le boitier et le fond soient en or.....car sur la plupart des plaqués or, le fond edt couleur acier.

Attention, vu l'état du cadran, sa valeur ne sera pas à la cote la plus haute......

Ton ami avait les moyens.....car même dans les années 60 VC n'était pas pour toutes les bourses....
Miniman 08
Passionné

Messagepar Guigui 57 » 04 Juil 2013, 00:21

:think: Effectivement, tu as bien les poinçons visibles à l'arrière des cornes... Si tu as une figure de ce genre c'est du tout bon! msp_thumbsup
Image
Guigui 57

Messagepar poljat » 04 Juil 2013, 10:48

Guigui 57 a écrit::think: Effectivement, tu as bien les poinçons visibles à l'arrière des cornes... Si tu as une figure de ce genre c'est du tout bon! msp_thumbsup
Image

oui mais sur les cornes on voit des rectangle ou des carre est si c'est ca ca veut dire que c'est du plaquer
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar sapin-de-noel » 04 Juil 2013, 12:40

On voit mal le poinçon, faudrait un agrandissement pour être sûr. L'hippocampe doit se confondre facilement avec un rectangle... Et le boîtier semble un peu usé, mais aucune trace de laiton n'apparaît.
sapin-de-noel
Curieux

Messagepar Spanicat » 04 Juil 2013, 13:12

sapin-de-noel a écrit:On voit mal le poinçon, faudrait un agrandissement pour être sûr. L'hippocampe doit se confondre facilement avec un rectangle... Et le boîtier semble un peu usé, mais aucune trace de laiton n'apparaît.

Merci pour tout ces commentaires.

Je ne saurais vous dire, je n'ai pas la montre sous les yeux. Mais effectivement on dirait un rectangle aux angles arrondis.

Pour information la montre par très bientôt chez VC à Barcelone msp_thumbup

Concernant sa valeur je n'ai pas su lui répondre. Donc pour être prudent j'ai dis 1500 euros à la louche.
VC saura certainement plus lui en dire que moi.

En tout cas ça fait plaisirs de voir que le Vintage plait.
Spanicat
Curieux

Précédent

Retour vers Montres vintage