Pas cher le chrono en tout cas, reste à savoir son état, car c'est pas simple voir impossible à faire réparer en France sans doubler voir plus le prix de la montre et la çà devient pas du tout une bonne affaire ..
Guyome a écrit:Yeah! Féloches!![]()
Ca en fait deux ici, sur MgN.![]()
scorp78 a écrit:C'est une poutrerie ton chrono Phil, un homme heureux tu dois être ! Féloches !
Phil34130 a écrit:Oui le Bezel interieur tourne
Pas cher le chrono en tout cas, reste à savoir son état, car c'est pas simple voir impossible à faire réparer en France sans doubler voir plus le prix de la montre et la çà devient pas du tout une bonne affaire ..
Manzarek a écrit:Phil34130 a écrit:Oui le Bezel interieur tourne
Salut Phil,
J'exhume ce post car je voudrais savoir comment faire tourner la lunette interne de ce chrono Seiko 6139-6002 ?
Merci...
Phil34130 a écrit:Manzarek a écrit:Phil34130 a écrit:Oui le Bezel interieur tourne
Salut Phil,
J'exhume ce post car je voudrais savoir comment faire tourner la lunette interne de ce chrono Seiko 6139-6002 ?
Merci...
Couronne en position normale, il suffit de la tourner vers le haut ou vers le bas pour faire tourner la lunette interne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités