Abbazz a écrit:Mais ici on sait bien qu'une photo de cul, il n'y a rien de tel pour doper la fréquentation d'un fil sur le forum !![]()
Amitiés,
Abbazz
mica a écrit:Arrfff enfin vous voyez mon avatar,j'en ai encore sous le coude pour plus tard!!!
whysea a écrit:Il est bien ce petit Mica ... il a de l'avenir parmi nous... il a tout de suite compris nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Untel a écrit:mica a écrit:Merci pour vos coms,si il est trop "olé olé"mon avatar j'en change de suite!!!
olala malheureux, ne change rien.![]()
C'est qu'on est pour la liberté d'expression ici.
Kahouane a écrit:whysea a écrit:Il est bien ce petit Mica ... il a de l'avenir parmi nous... il a tout de suite compris nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Reno a écrit:Untel a écrit:mica a écrit:Merci pour vos coms,si il est trop "olé olé"mon avatar j'en change de suite!!!
olala malheureux, ne change rien.![]()
C'est qu'on est pour la liberté d'expression ici.
Ouais.
Surtout si y a du nibard, au niveau de la liberté d'expression
whysea a écrit:nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités