monsieurbaron a écrit:Untel a écrit:Reno a écrit:Le maître de céans a déplacé ton sujet

Le sujet apparait bien dans les revus, là où il a été déplacé.
Mais il se trouve aussi dans les montres vintages, je crois qu'il a oublié de supprimer l'original.

Non, les revues sont visibles à deux endroits tel que c'est mentionné dans le résumé de la rubrique "revues" en page d'accueil.
Dans la rubrique "contemporaine" ou "vintage" selon la nature de la montre puis dans la rubrique "revues"
Oui, c'est bien moi qui ai déplacé le sujet. Pour être tout à fait complet, je précise que le sujet a bien été
déplacé dans "Montres vintage", mais que j'ai laissé une redirection dans "Les revues". De cette façon, le sujet n'est pas dupliqué (avec le risque d'avoir des posts différents sur les deux occurrences), mais on peut encore y accéder à partir de la rubrique "Les revues".
Si vous regardez dans l'index de la rubrique, les icônes à gauche en regard de la liste des sujets ne sont pas identiques pour les fils et pour les redirections (ces dernières ont une flêche bleue en surimpression).
Amitiés,
Abbazz