nonox a écrit:Presque 50 ans et toujours aussi belle !
Yes!

nonox a écrit:Presque 50 ans et toujours aussi belle !
chezjoe a écrit:Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant
Fana a écrit:Guigui 57 a écrit:Merci les copains!![]()
Chose rare en plus j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur/ colectionneur très soigneux qui avait même gardé les maillons supplémentaire d'origine! Pour l'anecdote, le monsieur avait entre autre une Sub date au poignet, une chopard et une Apple watch dans sa boîte, une baraque et une bagnole de ouf!!! Bref une rencontre sympa!
C'est rare avec leboncoin ce genre de rencontre, c'est bien que ça se soit passé comme ça !
Dis moi, tes bracelets cuir tu les trouves où ?
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant
Ho oui bonne idée, donnez-moi une liste avec vos tours de poignet, la couleur de cuir souhaité et je vois ça avec l'horloger!![]()
Je rajouterais que le cuir est de très belle qualité et qu'il a de merveilleuses surpiqûres ton sur ton!
chezjoe a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant
Ho oui bonne idée, donnez-moi une liste avec vos tours de poignet, la couleur de cuir souhaité et je vois ça avec l'horloger!![]()
Je rajouterais que le cuir est de très belle qualité et qu'il a de merveilleuses surpiqûres ton sur ton!
Ce qui est serait peut être sympa, c'est d'ouvrir un post avec le détail de ce qu'il fait avec des photos, les tailles et les couleurs possibles et les prix
Callaghan a écrit:(...)
Par contre, il est vrai qu' on peut y rencontrer de sacrés cons. Le dernier en date, pour la vente des deux anciens vélos de mes gamines...
On convient du prix par téléphone, d'un lieu de rdv...Sur place, le mec voulait diviser le prix par deux.![]()
Je n'ai pas répondu, j'ai remis tout le bazar dans le coffre, et je l'ai laissé en plan.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités