Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Tissot PR 516 GL Vintage

Messagepar Guigui 57 » 20 Mai 2015, 21:55

nonox a écrit:Presque 50 ans et toujours aussi belle !

Yes! difus_banana
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 20 Mai 2015, 21:58

chezjoe a écrit:Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant ;)

Ho oui bonne idée, donnez-moi une liste avec vos tours de poignet, la couleur de cuir souhaité et je vois ça avec l'horloger! :thumbsup:
Je rajouterais que le cuir est de très belle qualité et qu'il a de merveilleuses surpiqûres ton sur ton!
Guigui 57

Messagepar Callaghan » 20 Mai 2015, 22:01

Fana a écrit:
Guigui 57 a écrit:Merci les copains! msp_thumbsup
Chose rare en plus j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur/ colectionneur très soigneux qui avait même gardé les maillons supplémentaire d'origine! Pour l'anecdote, le monsieur avait entre autre une Sub date au poignet, une chopard et une Apple watch dans sa boîte, une baraque et une bagnole de ouf!!! Bref une rencontre sympa! :thumbsup:

C'est rare avec leboncoin ce genre de rencontre, c'est bien que ça se soit passé comme ça !
Dis moi, tes bracelets cuir tu les trouves où ?

J'ai acheté une bagnole, à un gars sur le coincoin, il y a quelques années.
On a sympathisé, et depuis c'est devenu l'un de mes meilleurs potes. ( Samedi soir, barbec' chez lui). :mrgreen:

Par contre, il est vrai qu' on peut y rencontrer de sacrés cons. Le dernier en date, pour la vente des deux anciens vélos de mes gamines...
On convient du prix par téléphone, d'un lieu de rdv...Sur place, le mec voulait diviser le prix par deux. :shock:
Je n'ai pas répondu, j'ai remis tout le bazar dans le coffre, et je l'ai laissé en plan. :cartonrouge:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar chezjoe » 20 Mai 2015, 22:03

Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant ;)

Ho oui bonne idée, donnez-moi une liste avec vos tours de poignet, la couleur de cuir souhaité et je vois ça avec l'horloger! :thumbsup:
Je rajouterais que le cuir est de très belle qualité et qu'il a de merveilleuses surpiqûres ton sur ton!

Ce qui est serait peut être sympa, c'est d'ouvrir un post avec le détail de ce qu'il fait avec des photos, les tailles et les couleurs possibles et les prix ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 20 Mai 2015, 22:05

chezjoe a écrit:
Guigui 57 a écrit:

Ce qui est serait peut être sympa, c'est d'ouvrir un post avec le détail de ce qu'il fait avec des photos, les tailles et les couleurs possibles et les prix ;)

Je le contact et vais faire ça ! ;)
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 20 Mai 2015, 22:18

Super difus_banana
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Fana » 21 Mai 2015, 10:33

Okay ! Moi je suis partant aussi pour la commande, c'est très joli je trouve ! Merci guigui
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Mai 2015, 10:35

J'appel la bijouterie! ;)
Guigui 57

Messagepar nic0 » 21 Mai 2015, 10:56

Callaghan a écrit:(...)

Par contre, il est vrai qu' on peut y rencontrer de sacrés cons. Le dernier en date, pour la vente des deux anciens vélos de mes gamines...
On convient du prix par téléphone, d'un lieu de rdv...Sur place, le mec voulait diviser le prix par deux. :shock:
Je n'ai pas répondu, j'ai remis tout le bazar dans le coffre, et je l'ai laissé en plan. :cartonrouge:

tiens j'ai rencontré le même une fois :shock:
j'ai remis le truc dans le coffre, ciao :Canotier:
"non mais attendez on peut discuter"
"non désolé j'ai plus envie, bonne journée"

pffff les gens :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Mai 2015, 11:21

:!: Alors, il peut me faire un prix, mais en regardant sur le net, y a pas photo, même avec sa réduction et même si c'est un ami, je ne pense pas qu'il puisse s'aligner sur le prix du site!
Pour idée, mon bijoutier vend le modèle 42mm à 32€ et le 26mm à 26€ (sans la réduc), alors que sur internet on trouve les mêmes bracelets cuir de la même marque pour 21,60€ pour la grande taille! A vous de voir... ;)

Voici donc ces fameux bracelets full cuir 4 tours (2 tours doublés en fait), surpiqûres ton sur ton, de la marque belge Naiomy:

- Les anciens modèles et anciens coloris: https://www.juwelennevejan.be/fr/marque ... charm-cuir

- Les nouveaux modèles et nouveaux coloris (attention les tailles ne sont pas indiquées et certaines photos pas encore mises à jour!): http://bijouterie-anastasia.be/fr/456-c ... ts-naiomy-
(Le mien est un cuir marron de la nouvelle collection en 42cm, mon poignet faisant 18,5)

NB:
Les bracelets en 38mm sont pour des petits poignets, je dirais 17cm maxi. Alors que les modèles en 42cm sont pour des poignets de 19,5cm maxi! Désolé pour les vrais poignets de mâle viril... :mrgreen:
Il existe aussi la taille 17cm, pour nos petites têtes blondes je pense... :icon_gratgrat:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage