Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar libellule70 » 19 Juil 2014, 14:06

Bon, comme l'affaire est entendue entre moi et le vendeur, voici les photos du petit lot de tocantes :aras_qui:
Cliquez sur les images pour les agrandir ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2014, 14:21

il y a de jolies choses dans ce lot, bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 19 Juil 2014, 14:28

Bel appêtit ! Il va faloir digérer tout celà ...

Image

En tout cas belle affaire, il semble y avoir de belles pièces; une petite revue de détail ensuite ?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 19 Juil 2014, 14:35

Merci :)
C'est pas le genre de lot qu'on trouve tous les jours... Une occasion qu'il ne fallait pas rater 8-)
Je ferai une liste détaillée et d'autres photos à réception ;)
Il va falloir que je me trouve quelques bracelets de rechange, mon stock actuel n'y suffira pas... :icon_gratgrat:
En tout cas, ça fera encore du boulot pour mon horlogiste à changer des plexis :roll:
J'ai aussi mon lot mensuel de "cadavres" LIP, et un chrono Elgé (7734 NOS) qui attendent que la paye arrive :blob8:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 19 Juil 2014, 15:46

Belle prise, y a de jolies choses :shock:

Ca va chercher dans les combien un lot comme celui là?
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar libellule70 » 19 Juil 2014, 16:00

Merci, mais je garderai le prix secret Image, par respect pour le vendeur qui nous lit peut-être, tant que le lot entier ne sera pas en ma possession (je le paye en 2 fois pour alléger mon budget ;))
libellule70
Fou furieux

Messagepar cyr » 19 Juil 2014, 16:53

Bien joué ! Il y a pas mal de choses sympas dans le lot ! :atigrou:
cyr
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 19 Juil 2014, 17:02

ok ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar libellule70 » 19 Juil 2014, 17:13

Merci :icon_respect:
Je noterais en effet quelques-unes sortant du lot, comme la Junghans tonneau, sûrement mue par un J80 des années 40, les deux Mortima Mayerling, les plongeuses publicitaires WYNN'S et BRAUN, la Airin automatique, la Aurore Line avec sa Caravelle sur le cadran, la SOLO day-date, la HEUROPLAN (montre garantie par l'observatoire de Neuchatel :shock: ) encore dans sa boite d'origine... msp_razz
libellule70
Fou furieux

Messagepar higgins » 19 Juil 2014, 22:31

WorldTraveller a écrit:Bon allez fini la blague... J'ai pas vraiment eu cette chance!
Je vous explique vite fait, je suis chez la grand mère de mon meilleur pote, on a discuté un peu montre et là la mémé nous sort l'oméga du grand père juste sous mes yeux et la propose à mon pote...Du coup, comme il y connaît rien il me l'a confier pour que je gère la remise en forme de la belle. Il avait bon goût le pépé question montre!

ouf l'omega msp_lol :aras_qui: la rage de en rien trouver dans le var et de rater ça !!! :shock:
Vive le RCT !
higgins
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage