WorldTraveller a écrit:Trouvaille du jour dans un vide grenier vers Draguignan...
Ouh que c'est bon ça !
J'ignore à combien tu l'as touchée, mais faut lui offrir une révision.
Et me la revendre

Le verre est naze ?
WorldTraveller a écrit:Trouvaille du jour dans un vide grenier vers Draguignan...
cyr a écrit:Vraiment... je suis admiratif de cette trouvaille !
Trop trop belle cet Oméga Flightmaster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai eu un peu moins de bol... mais cela m'a coûté certainement moins cher![]()
Chrono stop Lings... du cheap ! Mouvement en taule type "Roskof" ou Lapanouse... bref rigolo et en bel état alors je l'ai négocié à pas cher du tout...
cyr a écrit:Vraiment... je suis admiratif de cette trouvaille !
Trop trop belle cet Oméga Flightmaster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai eu un peu moins de bol... mais cela m'a coûté certainement moins cher![]()
Chrono stop Lings... du cheap ! Mouvement en taule type "Roskof" ou Lapanouse... bref rigolo et en bel état alors je l'ai négocié à pas cher du tout...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités