loi a écrit:Bravo de belles pioches, moi aujourd'hui avec quelques copains, nous étions à la 1er bourse horlogère à Besançon, ben heureusement qu'on avaient pas du liquide sur nous parce c'est sûr on aurait fait des conneries, des trucs de maladeEn tout les cas une belle et bonne journée
cyr a écrit:Salut les amiches !
Ben didon ! la pêche a été effectivement bonne Alien ! On attend le détail !
Pour moi... ben plutôt quartzouille...
Dans le détail,
Une Citizen Aqualand CO22, le gros coup de jour ! Un euro ! C'est une anadigit avec fonction profondimètre, j'attends les piles qui sont commandées car elles est mue par 3 SR920W... rien que ça ! Couronne vissée, du super massif ! Je l'ai mise sur un nato Zulu.
Un petit chronomètre multi-fonctions marrant... la déformation professionnelle (j'suis prof d'eps) !... 50 centimes !
Quartzouille le retour, avec une Perry Ellis, un chrono en bel état. Cela semble être du Japonais et c'est d'assez bonne facture visiblement, Bahh, je trouverai bien à le refiler... 1 euro !
LA mécanique du jour, une Jolly (?) avec un ETA 2378 inside... 50 centimes
Enfin une lunette visiblement d'une Timex... 10 centimes... le gars voulais me la filer !
Bref je me suis ruiné aujourd'hui !... 3 euros et 10 centimes !
L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai reçu hier mon chrono Yema de retour de chez un artisan horloger qui me l'a retourné en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour la corne tordue (Il l'a, au passage, sérieusement marqué avec une pince... le sagouin !)
J'ai acheté ce chrono de ma marque préférée 20 euros sur une brocante au mois d'avril. C'est un Valjoux 92 qui tourne nickel.
Je me suis mis au boulot dessus, démontage, redressage de la corne en chauffant et en tapotant doucement à l'aide d'un petit marteau et d'une tige de ramin (bois dur) et elle est revenue en position initiale !![]()
Léger polissage car je ne veux pas lui ôter son histoire et son âme, retouches de plaqué avec le kit conrad !
Voilà la belle en ordre de marche ! La 25ème Yema de ma boite et pas une des moindres !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée !
chezjoe a écrit:loi a écrit:Bravo de belles pioches, moi aujourd'hui avec quelques copains, nous étions à la 1er bourse horlogère à Besançon, ben heureusement qu'on avaient pas du liquide sur nous parce c'est sûr on aurait fait des conneries, des trucs de maladeEn tout les cas une belle et bonne journée
Du genre?
chezjoe a écrit:effectivement....
Et dans tout ça t'as pas trouvé la montre des tes 40 ans?
Alien a écrit:Un pocket ITT CRC 4000 (radio/calculatrice/clock) neuf en boite et notice pour 1,50 €
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités