Reno a écrit:...On pourrait parler d'une phases de Lune 'mensuelle'. Car dans l'absolu, si on voulait s'en servir comme pdl, il faut 'rattraper' chaque mois le décalage de 12~36h (sans compter Février).
Bon évidemment, sans réglage rapide, ce serait une tannée, mais dans l'absolu, c'est jouable.
Untel a écrit:Sauf que du coup elle ne serait plus à la bonne date.
Reno a écrit:Untel a écrit:Sauf que du coup elle ne serait plus à la bonne date.
Dans ce cas-là, ouais, on oublie la date.
C'est au choix, quoi
Orano a écrit:Je ne suis pas fan des phases de lune (ou de calendrier dans ton cas) mais ce qui m'étonne c'est que personne n'ait pensé à renouveler le genre. Proposer autre chose que du bleu nuit et des étoiles stylisées jaunes.
theTube a écrit:@Reno
Elle est jolie cette Quastar, un look très seventies avec cette carrure et le "fixoflex".
Intéressant aussi « ta phase de lune du pauvre ». Je découvre. MerciOrano a écrit:Je ne suis pas fan des phases de lune (ou de calendrier dans ton cas) mais ce qui m'étonne c'est que personne n'ait pensé à renouveler le genre. Proposer autre chose que du bleu nuit et des étoiles stylisées jaunes.
@Orano : va quand même faire un tour chez Schaumburg : http://www.schaumburgwatch.com/gallery-moon.html
Orano a écrit:…
mais ce qui m'étonne c'est que personne n'ait pensé à renouveler le genre. Proposer autre chose que du bleu nuit et des étoiles stylisées jaunes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités