C'est un BAUMGARTNER 582 CLD (Swiss made

Alien a écrit:Quand j'ai retiré le module en plastique noir, il s'effritait![]()
le premier chiffre LED avait comme fondu![]()
j'ai quand-même tout désoxydé et mis 2 piles et ... nada![]()
Pour le G&W, je sais que j'ai fait une excellente affaire. Le dernier, je l'avais trouvé à 0,50 €![]()
je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo
libellule70 a écrit:
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents
libellule70 a écrit:Alien a écrit:je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents
Alien a écrit:libellule70 a écrit:
ah zut, je ne les ai pas encore trouvé ces deux-là
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités