browxing a écrit:Dit comme ça ....
Ta raison,ça crain

alextit a écrit:La première est un régulateur ?
Heures sur 24 heures
Minutes classiques et petite seconde ?
Elle est magnifique en tout cas.
Tu n'as touchée à combien si c'est pas indiscret ?
Le maillechort est un alliage de cuivre, nickel et zinc d'aspect argenté, et pour cette raison parfois appelé argentan ou alpaca ; mis au point par les Français Maillet et Chorier en 1819, ils lui donnèrent son nom.
sylvain35 a écrit:Sympa ton gousset Libellule, simple et sans fioriture, aiguilles louis xv non cassées en primeQuand à celles de Poljat, pff, elles sont toutes
, mais grave genre
De mon côté, pitite pêche :
Un Japy art déco, j'ai fondu sur le cadran et les aiguilles... qui eux sont sans défauts, pas comme le pied de la boite en plexi, fracassé.... :
Comment vais-je réparer ce pied, pffff....Sinon, le ressort de sonnerie est cassé, mais hors cela, il fonctionne nickel
![]()
cyr a écrit:Salut !
Première belle pêche de la saison... Un jolie Difor automatique pour une poignée d'euros ! Elle est en bel état et tourne à merveille depuis ce matin ! J'aime bien les chiffres très "seventies" !
Le calibre est un ETA 2783. Il comprend 25 caillasses, un quantième à réglage rapide, remontoir automatique et on peut le remonter à la main.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités