poljat a écrit:voila ma petite trouvaille de broc de ce week end
Jackmaster a écrit:Ce matin 3 vides greniers bordelais et...nada, je m'explique, j'ai vu une petite vintage classique très propre mais qui ne démarrait pas après le remontage, une lip nickel mais 30 €, donc non, et le top du top une sub chinoise auto avec du rolex partoutmais vendue 40 €...
donc non plus...
Le plus drole : pris un ampli hifi sony pour 10€, l'ai ramené nettoyé et branché ...POUF ! c'était un ampli US en 110 Volts avec une prise us (j ai un adapt) ......quel con je fais..donc hop retour à la vendeuse : "madame c'est du 110...je ne peux pas le brancher ! " la dame : "Chuis bete, on utilise un transfo à la maison (sic)...ben je vous rembourse alors ?" moi : "oui, merci...
bonnes ventes madame !"
Du coup je pars sur un autre avec 10 € pour une montre cette aprem
fanfan-ti-age a écrit:belles trouvailles que vous avez eu pour certain
moi pas grand chose a par des gousset miteux avec balancier cassé a 20euro quand même
juste cette strato manque la trotteuse a voir le cœur
sylvain35 a écrit:Pour 2 euros (!!!), un pitit lot bien sympa, de mon côté :
une CCMP (?) et une Premia 100% pure Chine
un Lorsa P75, tige cassée, sinon nickel, et un clone Timex bloqué, mais non cassé, dans la chinoise :
En prime, deux couteaux d'horloger, avec un superbe ensemble de mèches neuves (6, 7, 8, 9 et 11) :
Super-content je suis !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités