lesmontres a écrit:babble a écrit:C'est clair![]()
De mieux en mieux la modération...
Je t'invite d'ailleurs à vérifier la définition de condescendance, parce que tu sembles à côté de la plaque.
C'est ça le rôle d'animation que vous êtes censés avoir ?
Ça me fait penser à pas mal de forums que je fréquente. Dès qu'on donne un peu de pouvoir à certaines personnes, il (ou elle) se prend pour un cowboy et se permet des comportements et des attitudes autoritaires mal placés.
J'en viens d'ailleurs à me demander comment les choix de certains modérateurs sont effectués, si c'est évalué à leurs qualités personnelles ou à leur temps de présence...
Tes remarques sur le choix des modos montrent que les modos sont bien sympas (peut être trop?) de garder des trolls de ton espèce, c'est à dire, juste des remarques désobligeantes , qui n'amènent rien au forum, juste du négatif.
Alors, comme je disais plus haut, si ça te déplait , tu ranges tes boites et au revoir.
gee_love a écrit:pour le coup je trouve que babble a pas vraiment tort... le message de lesmontres était clairement condescendant même si ce n'était pas volontaire (le Suffit d'être un peu curieux est clairement de trop...) et Isa malgré toute mon amitié j'ai du mal à comprendre comment tu t'es retrouvée modo d'un forum sur les montres en montrant si rarement ton intérêt pour celles-ci, et si il fallait apporter quelque chose au forum la moitié des membres n'auraient pas leur place ici (moi le premier vu que je poste de temps en temps ma montre du jour mais la plupart du temps je suis là pour faire des blagues à 2 balles et participer au HS des topics qui partent en vrille)
voila c'était juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu en attendant que Neokony lâche les flammes de l'enfer sur le forum (et en bon troll j'attends ça avec impatience)
neokony a écrit:Reno a écrit:Tim78 a écrit:Cottier-gate mdr...!!!
Attention cette affaire risque d'éclabousser des grandes marques françaises comme Yonger et Bresson....
Et ce genre de remarque risque de t'éclabousser
À bon entendeur…
Remarque que tu peux prendre pour toi aussi vu le nombre de soutien que j'ai reçu en MP suite à ton intervention de la dernière fois. Libre à chacun d'apprécier ou non cette marque
Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....
Ah tiens, ça fait longtemps qu'on n'en avait plus reparlé, de celui-là.landrover a écrit:Alors Reno pourquoi n'as tu pas réagis à ce moment la, de même pendant l'épisode post "Charlie hebdo" ou tu as réussi à te faire très discret pour ce qui est de la modération
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités