Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar fanfan » 08 Fév 2014, 16:51

je veux pas savoir sa va encore m énerver :angel4:

par contre belle trouvaille msp_thumbsup montre homme ou femme ?
et tant qu'a y être, ou habite tu ? que j’aille faire un tour dans cette Emmaüs :icon_rapide:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 08 Fév 2014, 16:53

Le prix est carrément indécent, les vendeuses n'y connaissent absolument rien, et c'est tout bénef pour moi! :aras_qui:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 08 Fév 2014, 16:57

libellule70 a écrit:Le prix est carrément indécent, les vendeuses n'y connaissent absolument rien, et c'est tout bénef pour moi! :aras_qui:

Sur des puces pas de souci pour moi (ce sont des pro), sur une brocante à la limite… Mais chez l'abbé Pierre, je crois que ma morale judéo chrétienne, me pousserait à faire un petit don… Si tu la revend et que tu te fais un gros bénéf… Car à 3 euros la Jaeger…
:cry:
zetiabo

Messagepar libellule70 » 08 Fév 2014, 17:00

Oui, j'ai honte... :oops:
1€ la montre, c'est l'affaire du millénaire :roll:
J'ai mis quelques pièces dans la tirelire, mais si je la revend, promis, juré, craché, je ferais un don :angel4:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar sylvain35 » 08 Fév 2014, 17:02

Oooh, un copain de Cardin difus_banana :

Image

En vide-grenier, j'avais eu 4 tocantes pour 4 euros, dont celle-ci... bon, avec un poil de taf, mais ca le fait ! Par contre, Emmaus ici, nib de nib... même jamais vu une seule montre, sauf un réveil Jaz... 30 euros, ouch :o
sylvain35
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 08 Fév 2014, 17:05

fanfan-ti-age a écrit:montre homme ou femme ?
et tant qu'a y être, ou habite tu ? que j’aille faire un tour dans cette Emmaüs :icon_rapide:

Pour en revenir à ta question, le bracelet est suffisamment grand pour matcher un poignet d'homme...
Et en matière de design, dans les 70's, on osait la différence :ugeek:

http://www.chrono24.fr/pierrecardin/cir ... 036330.htm
J'ai honte!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
libellule70
Fou furieux

Messagepar sylvain35 » 08 Fév 2014, 17:15

Ah oué... quand même... mais nan, ca ne vaut pas les 1252 euros, hein... :aras_qui: L'a fumé les cactus le garçon... dedans, c'est probablement un bête FHF 36, mais pas du Jeager-Lecoultre... juste Jaeger, son bureau de design, je pense... tiens, voila la mienne :

Image

Vais la mettre en annonce, et je fais une réduc : 800 euros, fpi, allez :angel4:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 08 Fév 2014, 17:18

Même mouvement msp_thumbup
libellule70
Fou furieux

Messagepar sylvain35 » 08 Fév 2014, 17:26

Yep, suis po surpris... en même temps, elles ont un style.... comment dire.... particulier :mrgreen: et je vois pas trop nos amis de JLC faire ce genre de design... :aras_qui:
Mais bon, j'aime bien ces tocantes quand même, elles sont remarquables... :angel4:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 08 Fév 2014, 17:38

C'est clair qu'on voit pas ça tous les jours :roll:
Niveau collection, c'est une pièce intéressante, surtout qu'elle est en très bon état :)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage