landrover a écrit:Ce qui reste étonnant c'est que l'utilisation de tapaltruc sur des bars voisin se fait sans aucuns soucis, Manu m'en a fait la démonstration sur http://brgang.com ou de nombreux membres l'utilisent quotidiennement sans problèmes
landrover a écrit:Ce qui reste étonnant c'est que l'utilisation de tapaltruc sur des bars voisin se fait sans aucuns soucis, Manu m'en a fait la démonstration sur http://brgang.com ou de nombreux membres l'utilisent quotidiennement sans problèmes
tinitini a écrit:Je ne crois pas que ça soit possible de debuguer sans accès au serveur du forum : j'ai vraiment le sentiment que c'est lorsque le code de validation de la résolution d'image va chercher le fichier image sur les serveurs tapatalk pour la vérifier que ça coince. J'ai déjà eu le cas avec deux/trois autres images prises un peu au pif via google, où le code du forum me disait "ah bah non, désolé, j'arrive pas à vérifier la taille".
lautromi a écrit:Tout dépend de l'usage Reno, fixe ou mobile.
Quand je suis chez moi ou au bureau, je peux facilement prendre une photo (depuis l'APN ou un smartphone), l'uploader vers un hébergeur ( flickr dans mon cas) et aller dans flickr qui me donne un lien que je n'ai plus qu'à copier/coller sur mgn : ça marche bien, flickr te propose divers formats.
Mais sur smartphone, la même manip c'est vite galère. Tu as envie juste de prendre ta montre et dans les 30 sec pouvoir l'envoyer sur MGN, comme le propose facilement tapacentballespouracheterunmars, avec suriOs le choix de la taille d'image.
Après tu as raison, tout dépend de la popularité de tapavupasserIrma. Les normaux consultent ils plus depuis un ordinateur ?
Mark5 a écrit:Pour info, la majorité des soucis vient de la version de phpBB qui fait tourner le forum.
De mémoire on est encore en version 3.0.x alors que la version courante est la 3.2.0
Cette version 3.0.x n'est pas aussi modulaire que la v3.1 ni que la v3.2
Sur la v3.0, il fallait bidouiller et modifier des fichiers pour faire fonctionner tapatalk, ce qui n'est plus la cas sur les versions récentes du moteur.
Il faudrait idéalement migrer le moteur vers une version récente mais c'est un très gros travail et nous perdrions le thème.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités