En tout cas tu ne plonges pas avec un fond transparent...
En tout cas je n'ai pas vu beaucoup de plongeuses sans fond plein.
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Ca fait combien de temps que tu vois une plongeuse avec marqué "100m" dessus (Or Seiko 100, parce que c'est une autre histoire)
edit : la norme, c'est un peu 200 quand même...
Ah ouaiiiiis. D'un point de vue marketing, d'accord. Tu portes de mieux en mieux ton avatar toi![]()
monsieurbaron a écrit:Tu manques pas de souffle de me sortir ça ! Tu trouves qu'acheter une montre parce qu'elle serait allée sur la Lune, ça n'est pas succomber aux sirènes du marketing ?![]()
Et penser à éventuellement investir dans une Air King ?![]()
Farceur va !
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Tu manques pas de souffle de me sortir ça ! Tu trouves qu'acheter une montre parce qu'elle serait allée sur la Lune, ça n'est pas succomber aux sirènes du marketing ?![]()
Et penser à éventuellement investir dans une Air King ?![]()
Farceur va !
Ah pour la Speed, j'ai toujours dit que j'achetais plus que l'objet lui-même (bon, là plus un rêve de gosse que du marketing, mais bon).
Et que cette dimension manquant singulièrement (pour moi) à l'Air King, je n'avais justement pas franchi le pas.
Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le marketing est parvenu à opérer la transmutation des esprits : aujourd'hui, c'est avéré, un évier a une profondeur de 100m.
Pour faire de la plongée à 15m, faut une montre étanche à 200m.
Et encore, faut pas trop bouger, sans ça, la pression supplémentaire (induite par le mouvement) provoquerait irrémédiablement l'implosion de la montre, avec arrachage du bras à la clé![]()
Nan, c'est du branlage de nouille. Avec une montre étanche à 100m, tu peux donc faire de la plongée, ça ne risque rien.
Et on peut même nager (dingue) avec une montre étanche 3atm… t'as qu'à voir. Truc de ouf
Abbazz a écrit:Un très bon post sur MdP : http://montresdeplongee.forumrama.com/t7396-etancheite-un-billet-d-humeur-a-lire-ou-a-relire
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités