lesmontres a écrit:C'est marrant ça , a ton avis elle serait de quelle année? T'as des indices?
sylvain35 a écrit:Vivi, en effet, j'avais vu cette revue sur la Hafis, pff... par contre, le mouvement me fait un peu penser a un vieux JeJ, style du 217 :
J'ai une petite Fidus avec ca... d'ailleurs je cherche un arbre de barillet avec sa vis pour elleTrès jolie aussi cette Hafis
![]()
, pfff...
Autrement, pour ton auto no-name, elle tourne bien ? Je demande, car la raquette est a fond sur retard ? Oué, en tout cas, très beau cadran
sylvain35 a écrit:Oula, des cours, quel bien grand motMais, avant de se lancer dans une révision, sortir cadran-aiguilles n'a rien de très difficile : juste deux leviers aux aiguilles, tournevis affuté pour les pieds, loupe... et du doigté
![]()
J'ai commencé en bricolant des drouilles irréparables, l'objectif étant juste monter-démonter... bah, a 25-50 centimes la drouille, bé ca va, quoiEnsuite les réveils, goussets, kelton, etc.... j'ai posté la-dessus, mais il y a également les posts de manzarek lesquels sont bien fichus et avec de chouettes photos
Et puis, si mooossieur poljat se met a acheter des drouilles a 25 centimes, ca fera des retours de brocante sans normaux a baver devant![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités