Guigui 57 a écrit:Coupage de poire en deux............ Et prends toi un jolie et incontournable Nato cuir!
Untel a écrit:Le premier conseil qui me vient à l'esprit c'est de ne pas essayer de la remonter à fond. Quelques tours dans le doute mais pas plus.
Untel a écrit:Les membres du forum ayant des connaissances plus adaptées ne tarderont certainement pas à donner leur avis.
En ce qui me concerne je ne dépouille que les perrons.![]()
Sinon, s'agissant d'une vintage, faut voir de quand date la dernière révision.
Ce sont souvent des montres NOS qui sont restées des années (voire des decennies) sans tourner. Et il peut y avoir un peu de gommage (les huiles déposent). Souvent ça passe tout seul en quelques jours en les faisant tourner...LePad a écrit:Bon, je l'ai remise au poignet, et elle est repartie après un moment, je ne m'y attendais pas du tout, bizarreC'est une bonne chose, mais je vais quand même être attentif à d'éventuels nouveaux soucis, et voir si elle tient bien l'heure sur les jours qui viennent. Il y a manifestement quelque chose qui cloche.
Le vendeur l'indiquait comme révisée, après, je ne sais pas trop ce que ça vaut, je doute qu'ils s'embêtent réellement à démonter, nettoyer et huiler entièrement des montres qu'ils revendent 20-30$.
En tout cas merci de tes réponses untel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités