C'est aussi une des raisons qui me pousseraient à penser que ces vintages sont un peu traffiquées et sans grande valeur, mais vraies à disons 90%fildef a écrit:"Ce qui me fait bizarre c'est que ce soit peut être une fausse vintage pour une montre qui n'a cependant pas une valeur de folie."
fildef a écrit:Pas de souci gérard, en fait je l'ai acheté pour madame à ce fameux vendeur qui a de bonnes évaluations. Malheureusement la montre ne lui plait pas, je l'ai donc remise en vente mais je ne veux berner personne pour une revente donc je me renseigne. Ce qui me fait bizarre c'est que ce soit peut être une fausse vintage pour une montre qui n'a cependant pas une valeur de folie.
fildef a écrit:Merci Zetiabo pour ta proposition, pour le moment je la garde comme ça ou je la revend pour pièces. Si tu connais quelqu'un ou si quelqu'un sur le forum est intéressé, je suis ouvert à toute proposition. Merci en tout cas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités