J'aimerai bien trouver un moyen de connaitre sa date de fabrication, comme ça, je dirai aussi dans les années 80
Superbe la Zenith Reno

Gér@rd a écrit:Deux photos de la mienne (mais c'est juste une kouartz...). Il me semble que j'ai dû l'acheter en 85 ou 86. La couronne de gauche sert à la mise à l'heure alors que la couronne de droite (tirée au 2ème cran) fait tourner la petite flèche de l'alarme. En la laissant sur le premier cran l'alarme est active (il y a le petit rond à 12h qui est au rouge)...
Tiens, je vais la mettre aussi aujourd'hui (ça doit faire des années que je ne l'ai pas portée)...![]()
Gér@rd a écrit:Deux photos de la mienne (mais c'est juste une kouartz...). Il me semble que j'ai dû l'acheter en 85 ou 86. La couronne de gauche sert à la mise à l'heure alors que la couronne de droite (tirée au 2ème cran) fait tourner la petite flèche de l'alarme. En la laissant sur le premier cran l'alarme est active (il y a le petit rond à 12h qui est au rouge)...
Tiens, je vais la mettre aussi aujourd'hui (ça doit faire des années que je ne l'ai pas portée)...![]()
zetiabo a écrit:Ben c'est bien le qouardzeu aussi… Ne faut pas oublier qu'à la base, lors de la découverte par les Helvètes (sauf erreur de ma part)… C'était le must du must de la technologie… Un truc tellement "In"
narayama a écrit:De la place pour deux pilesIls sont gourmand dis-donc
Reno a écrit:La montre fonctionne, même avec la lamelle vissée d'un côté seulement (le fond faisant pression), sauf que depuis, je ne sais pas si c'est lié, elle s'est mise à retarder MONSTRUEUSEMENT (elle perd plusieurs minutes par jour)… j'imagine que le contact ne doit pas être parfait![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités