Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

dilemme

Messagepar david94400 » 30 Oct 2011, 12:45

Salut à tous,
Lancé dans un projet immobilier comprenant travaux, je suis obligé de me séparer de l'ensemble de mes plus belles montres afin de réunir le magot nécessaire.
Pour la plupart des montres que je possède, c'est un crève-coeur mais bon c'est momentané et je m'en remettrais.
Mon plus cruel dilemme, le voici :
Sachant que je dois obligatoirement en céder une des 2, je n'arrive pas vraiment à me résoudre quand à savoir laquelle ....
Image
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: dilemme

Messagepar loi » 30 Oct 2011, 12:55

Salut David, c'est sur que là tu as un gros choix à faire, c'est pas évident, en tout les cas moi tu connais déjà ma réponse, et si un jour tu devais vendre la Speed fait moi signe, hein, comme ça après tu me la rachète, en fait je te la garde bien au chaud le temps que tu te refasse :lol: , non sans rire moi je garderais le Speed, mais après c'est toi qui devra faire le choix ;)

C'est déjà pas mal de pouvoir en garder une ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: dilemme

Messagepar david94400 » 30 Oct 2011, 13:03

j'étais sur de ta réaction msp_thumbsup
comme tu dis, c'est déjà bien d'en garder une.
Franchement la speed, je m'y suis accroché et c'est du costaud ;)
En même temps le mythique El primero laisse songeur et il a un avantage non négligeable : auto avec date, surtout la date; que je n'ai pas sur la speed.
les seules versions speed que j'ai vu avec date sont soit auto ou avec cadran que je trouve hyper-chargé.
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

dilemme

Messagepar Mark5 » 30 Oct 2011, 13:07

Pétard ! Voila un choix impossible...
Bon courage.
C'est quoi les gammes de prix pour ces deux belles ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: dilemme

Messagepar Untel » 30 Oct 2011, 13:08

Cruel dilemme en effet. :msp_bored:

Si je devais faire un choix logique je vendrais celle dont la cote a bien montée et dont elle devrait redescendre quand tu pourra en racheter une.
Mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Si je devais choisir celle que je voudrais garder à tout prix j'aurais du mal à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36538
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: dilemme

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Oct 2011, 19:18

perso, je garderai la Primero sans aucune hésitation......
on dira ce que l'on veut, mais elle est quand même moins "courante" que la Speed que tu retrouveras facilement et dans un tarif qui n'aura certainement pas trop évolué.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: dilemme

Messagepar loi » 30 Oct 2011, 19:25

david94400 a écrit:j'étais sur de ta réaction msp_thumbsup
comme tu dis, c'est déjà bien d'en garder une.
Franchement la speed, je m'y suis accroché et c'est du costaud ;)
En même temps le mythique El primero laisse songeur et il a un avantage non négligeable : auto avec date, surtout la date; que je n'ai pas sur la speed.
les seules versions speed que j'ai vu avec date sont soit auto ou avec cadran que je trouve hyper-chargé.


Tu vas être tiraillé, sauf si ton choix est déjà fait mais que tu voulais juste un avis. ;)

Pour la date qui a dit qu'il n'y avait pas de date sur la Speed, sous-cadran des minutes, chaque jours tu fait tourné l'aiguille du chrono d'un tour, et tu as une date, bon ok le 31 ça le fait pas mais bon c'est une date :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: dilemme

Messagepar vitiflor » 30 Oct 2011, 19:38

VOUAH!!! cruel dilemme en effet.

Moi je garderai la Zénith.Mais bon.. :msp_cursing:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3386
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: dilemme

Messagepar alcofribas » 30 Oct 2011, 19:48

vitiflor a écrit:VOUAH!!! cruel dilemme en effet.

Moi je garderai la Zénith.Mais bon.. :msp_cursing:



je trouve étonnant qu'un projet immobilier puisse mettre en balance deux montres aussi, dirais-je, inséparables,

ni l'une ni l'autre ne mérite d'être vendue pour un projet immobilier ! moi, je vendrai la primero trois mille euros et la speed cinq cent euros ...

:?: :?: :?: :?: :?: :?: j'ai dit une connerie :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

pour la speed à cinq cent euros, je suis prioritaire , 8-) ,puisque c'est moi qui ai eu l'idée,

pour les MP :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: c'est de ll'autre côté

:?: :?: :?: j'ai encore dit une connerie :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: dilemme

Messagepar loi » 30 Oct 2011, 19:54

Image
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités