chewo a écrit:moi y avait que deux, celle que j'ai pris et la rootbeer.
du coup, tu aurais voulu laquelle?

Celle-là, je me la commanderai pour mes 52 ans [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:moi y avait que deux, celle que j'ai pris et la rootbeer.
du coup, tu aurais voulu laquelle?
Nonomad a écrit:Tu as bien fait de le prendreOliveOil a écrit:Nonomad a écrit:La tienne fonctionne t’elle ?
En l'état, elle ne tourne pas.
Soit elle repart en changeant la pile, soit j'ai perdu mes quelques euros.
C'était un pari à faire, et je l'ai fait.
Si elle fonctionne, l’aiguille des secondes hyper fluide est totalement hypnotique
Nonomad a écrit:Super
Je serai pas contre avoir les coordonnées de ton horloger pour faire réparer la mienne
[emoji1303]
Merci beaucoup [emoji3526]OliveOil a écrit:Nonomad a écrit:Super
Je serai pas contre avoir les coordonnées de ton horloger pour faire réparer la mienne
[emoji1303]
En fait l'horloger n'a pas fait de réparation, il a juste changé la pile et nettoyé les contacts de la pile : la montre était fonctionnelle.
Mais il m'a dit qu'il pouvait m'indiquer des confrères qui interviennent sur ce type de mouvement. Je lui demanderai demain.
Nonomad a écrit:Merci beaucoup [emoji3526]OliveOil a écrit:Nonomad a écrit:Super
[emoji1303]
En fait l'horloger n'a pas fait de réparation, il a juste changé la pile et nettoyé les contacts de la pile : la montre était fonctionnelle.
Mais il m'a dit qu'il pouvait m'indiquer des confrères qui interviennent sur ce type de mouvement. Je lui demanderai demain.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités