Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar fanfan » 19 Juin 2022, 22:08

trouvaille du jour avant d'aller voté deux "plongeuse" difor une meca et une auto une petite tactite et une maty a voir ce qu elles ont dans le ventre ;c'est bien la première fois ou j ai du marchander dur pour les avoir a un prix raisonnable le vendeur était un coriace

Image
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 19 Juin 2022, 22:17

fanfan a écrit:trouvaille du jour avant d'aller voté deux "plongeuse" difor une meca et une auto une petite tactite et une maty a voir ce qu elles ont dans le ventre ;c'est bien la première fois ou j ai du marchander dur pour les avoir a un prix raisonnable le vendeur était un coriace

Image
Top tes trouvailles
Les 2 Difor sont super [emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar DandD2 » 19 Juin 2022, 22:32

fanfan a écrit:trouvaille du jour avant d'aller voté deux "plongeuse" difor une meca et une auto une petite tactite et une maty a voir ce qu elles ont dans le ventre ;c'est bien la première fois ou j ai du marchander dur pour les avoir a un prix raisonnable le vendeur était un coriace

Image


Sympa les Difor msp_thumbup

La Maty LCD, j'ai :aras_qui:

Image

C'est un ESA 942711 à deux piles ( fait gaffe au sens des piles, l'une est recto, l'autre verso, j'ai cherché un moment )

Malheureusement le mouvement fait des siennes. Si la tienne tourne correctement et si tu décides de t'en débarrasser... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 20 Juin 2022, 07:10

tsopal a écrit:Salut tout le monde, de retour parmi vous pour vous présenter cette petite lip dauphine dénichée le we dernier
Elle est dans un état quasi nos, fonctionne parfaitement difus_banana
De plus, elle a sa boite et son certificat de garantie lip d'origine daté du 29 mars 1972 :veedub:

Image


Magnifique msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 03 Juil 2022, 17:17

Les trouvailles du jour
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin


Re: Retour de brocante

Messagepar spunt2A » 04 Juil 2022, 07:15

Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas mal !!!![emoji1362]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Retour de brocante

Messagepar Tictac40 » 04 Juil 2022, 11:36

Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour

Image


Des tocantes russes dans une brocante ? :o ... c'est pas tous les jours qu'on en trouve.

Belle pioche :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3403
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 04 Juil 2022, 14:57

Tictac40 a écrit:
Nonomad a écrit:Les trouvailles du jour

Image


Des tocantes russes dans une brocante ? :o ... c'est pas tous les jours qu'on en trouve.

Belle pioche :thumbsup:
Des russes ne sont pas rare par chez moi (île de France). j’en vois très souvent, j’ai du en acheter une dizaine depuis que je vais sur les brocantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4617
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 24 Juil 2022, 13:08

Gros vide-grenier dans notre coin… beaucoup plus d'exposants que ce qu'on imaginait :icon_respect:

Énormément de drouilles à quartz sans intérêt (je ne crois même pas avoir vu une seule montre mécanique, hormis quelques goussets). Pas grand chose de folichon sur le front horloger, mais j'ai quand même pris deux bricoles : un livre sur Saint-Pétersbourg (pour 1€), et un speeder POTF2 presque complet pour 3€

Image

Comme je venais de reprendre un second pilote il y a 10 jours, j'ai sauté sur l'occasion, quand on voit le prix auquel ces véhicules partent aujourd'hui :ugeek:
Image

Il manque les poignées et les volets arrière, mais sans ça, il est en bon état (il y a même le petit canon ventral).

Image

C'est exactement le même moule que la version d'origine, avec une couleur et des finitions un peu différentes.

Image


Et je cherchais depuis un moment des livres photos sur la Russie… c'est surprenant comme c'est une denrée rare, sur les vide-greniers :msp_huh:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


cron